Le 23 mai dernier, Iris Mittenaere, Miss France 2016, a publié sur son compte Instagram une courte vidéo d'elle en maillot de bain ultra sexy sur son balcon. Il n'en fallait pas plus pour faire le buzz sur la toile !
VIDEO. Iris Mittenaere sexy en maillot de bain sur son balcon, elle affole la toileCapture Instagram

Iris Mittenaere fait grimper la température sur la toile

Il semblerait que depuis le confinement, la sublime Miss France 2016 apprécie de plus en plus son balcon parisien. Le 29 avril dernier, Iris Mittenaere s'était photographiée en petite culotte sur son petit balcon pour le plus grand plaisirs de ses abonnés. Ce 23 mai, la jeune femme a réitéré l'expérience en se filmant dans un somptueux maillot de bain rose très échancré provenant de la marque de luxe australienne Alt Swim.

Dans ce court extrait partagé sur son compte Instagram, l'ex-compagne de Kev Adams apparaît plus sexy que jamais avec la chanson Some Say de la chanteuse Nea en fond sonore. De nombreux internautes n'ont pu s'empêcher de réagir en commentaire de sa publication : "Les voisins doivent être ravis d’avoir une miss en face ?" ou "Les voisins doivent être super content", ont écrit certaines fans.

Dans ce court extrait partagé sur son compte Instagram, l'ex-compagne de Kev Adams appararait plus sexy que jamais avec la chanson Some Say de la chanteuse Nea en fond sonore. De nombreux internautes n'ont pu s'empecher de réagir en commentaire de sa publication : "Les voisins doivent être ravis d’avoir une miss en face ?" ou "Les voisins doivent être super content", ont écrit certaines fans.

D'autres internautes l'ont complimenté sur sa plastique de rêve et son sublime sourire : "En tout les cas, toi tu es un vrai rayon de soleil, ouais facile de dire ça, avec une bombe comme toi", "Une belle fleur parmi les fleurs", "Soit le soleil quand il prend congé et illumine par ta présence et ton état d'esprit les gens autour de toi et toute la communauté Instagram Iris" ou encore "La plus belle".

Iris Mittenaere critiqué sur son physique, elle pousse un coup de gueule

Accusée d'être trop maigre par un internaute, Iris Mittenaere a décidé de répondre aux critiques sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, un internaute lui écrivait : "Tu es ravissante mais faire attention à ton régime, cherches-tu à faire l’apologie de l’anorexie ? Car tu es de plus en plus maigre".

Après quoi Miss France 2016 a poussé un coup de gueule en story Instagram : "Manger sainement ne veut pas dire vouloir maigrir mais vouloir être en meilleure santé. Comme faire du sport, et avoir une bonne hygiène de vie (...) Si vous me connaissiez vous sauriez que ma “maigreur” a été un complexe durant toute mon enfance. Lors des visites médicales à l’école on écrivait “trop maigre” sur mon carnet. On m’insultait dans la cour (...) Aujourd’hui j’ai enfin appris à aimer mon corps. Et à me concentrer plus sur ma santé que sur la taille de mes cuisses et c’est ce que nous devrions tous faire. Peu importe la taille de ton jean. L’important est de se sentir bien et d’être en pleine forme. Ma santé ne ressemble pas à celle de mon voisin. Mais je dis stop à ce genre de message sur nos poids. Trop, pas assez, stop", a-t-elle répondu.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.