Ce 30 septembre, l'exposition "Thierry Mugler : couturissime" à Paris ouvrira ses porte jusqu'au 24 avril 2022. A cette occasion, de nombreuses célébrités sont venues assister à l'avant-première dans des tenues plus loufoques les unes que les autres. Cardi B, Rossy de Palma... Découvrez les stars qui ont fait sensation lors du photocall.
Cardi B, Carla Bruni, Rossy de Palma : les stars mettent le feu à l'exposition de Thierry Mugler

"Thierry Mugler : couturissime" : les stars ont mis le feu sur le tapis rouge

Le 30 septembre prochain, l'exposition parisienne "Thierry Mugler : couturissime" ouvrira ses portes et ce, jusqu'au 24 avril prochain. A cette occasion, de nombreuses stars étaient conviées ce 29 septembre à l'avant-première au Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Véritable figure de la mode, Thierry Mugler y expose des tenues à la fois sensuelles et décalées. "C’est important de montrer ce que représente Thierry Mugler en 2021 à la jeune génération, peut-être plus uniformisée, moins poussée à la créativité dans une mode plus commercialisée", a déclaré le commissaire de l'exposition Thierry-Maxime Loriot, relaye nos confrères de Sud-Ouest. Hier, de nombreuses personnalités issues des quatre coins du globe ont assisté à l'exposition dans des tenues à la fois loufoques et ultra canon. C'est le cas de la rappeuse américaine Cardi B qui avait revêtu un ensemble rouge avec des plumes digne des plus belles tenues du Moulin-Rouge.

D'autres vedettes bien connues des Français étaient également présentes à l'image de la sublime Carla Bruni qui avait opté pour une combinaison pantalon noire. La star de 53 ans avait par la suite fait une apparition remarquée au défilé de Saint Laurent à l'occasion de la Fashion Week de Paris qui a débuté le 27 septembre dernier. La sublime actrice espagnole Rossy de Palma était également de la partie. La star avait fait sensation avec ses lunettes de soleil qui faisait penser à des yeux de mouche.

Planet vous propose de découvrir toutes les tenues canons des stars à l'occasion de l'avant-première de l'exposition "Thierry Mugler : couturissime".

Carbi B

1/10
Carbi B

La rappeuse Cardi B était divine dans cette tenue robe ultra sexy.

Attention les yeux !

2/10
Attention les yeux !

Un décolleté ultra torride dont la star a le secret !

Irina Shayk

3/10
Irina Shayk

Le mannequin Irina Shayk était divine dans cette tenue loufoques.

Tina Kunakey

4/10
Tina Kunakey

L'épouse de Vincent Cassel, Tina Kunakey, toujours aussi canon !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.