Ce 16 septembre, l'actrice espagnole Rossy de Palma fête ses 56 ans. A cette occasion, Planet vous propose de revenir en photos sur son évolution physique, de ses débuts dans le cinéma à aujourd'hui.
Photos : découvrez l'incroyable évolution physique de l'actrice Rossy de Palma

Rossy de Palma : retour sur sa brillante carrière d'actrice

Rossy de Palma, de son vrai nom Rosa Echave, vient au monde le 16 septembre 1964 à Palma de Majorque en Espagne. En 1986, elle croise le chemin du réalisateur Pedro Almodovar. Grâce à cette rencontre, il lui propose de tourner dans l'un de ses films La Loi du désir en 1987. Forte de cette expérience, elle se voit proposer d'autres rôles dans ses longs-métrages dont Femmes au bord de la crise de nerfs, Attache-moi ou encore La Fleur de mon secret.

Grâce à sa personnalité et son physique atypique, elle se fait rapidement un nom dans le monde du cinéma. Elle tourne plusieurs films en Espagne tels qu'Action mutante en 1993 ou 20 centimètres en 2005. Au fil du temps, elle se voit proposer des rôles dans des films internationaux tels que Talk of Angels, La Fin de l'innocence sexuelle ou bien People en 2004.

Parallèlement à ses activités de comédienne, elle se lance dans plusieurs projets artistiques. On la retrouve jury au Festival de Cannes en 2015 puis jury du 66e Festival de Saint-Sébastien en 2018 et plus récemment elle a participé en 2019 au spectacle de Jean-Paul Gaultier Fashion Freak Show au théâtre des Folies Bergères.

Côté coeur, la star est toujours restée très discrète sur sa vie amoureuse. On sait toutefois qu'elle est mère de deux enfants.

Planet vous propose de découvrir en photos son incroyable métamorphose physique.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.