En mai dernier, la chanteuse Carla Bruni avait décidé de changé de tête. Un petit rafraichissement qui n'est pas inhabituel pour l'épouse de Nicolas Sarkozy qui est souvent passée par la case relooking au fil de sa carrière. Planet vous propose de découvrir toutes son évolution capillaire.
Carla Bruni s'offre une nouvelle coupe : le point sur son évolution capillaire

Carla Bruni change de tête et opte pour un dégradé

L'heure est au changement capillaire. Le mercredi 19 mai, le sublime mannequin Carla Bruni a décidé de passer sous les mains expertes de sa coiffeuse. A quelques semaines de l'été, l'épouse de Nicolas Sarkozy a posté une photo d'elle où elle apparait au côté de la coiffeuse Madeleine Cofano, dont son salon parisien était fermé pour l'occasion.

 La star de 53 ans a opté pour une frange dégradée très en vogue en ce moment. Un coup de ciseau qui met en valeur son visage toujours aussi magnifique malgré les années qui passent. Ce n'est pas la première fois que les folies capillaires de Carla Bruni font la Une des médias people. Tout au long de sa carrière, la mère de Giulia et Aurélien a changé de tête que ce soit pour ses défilés de mode ou pour la vie de tous les jours.

Une nouvelle coupe de cheveux qui lui apporte du volume. Malgré cela, Carla Bruni a décidé de garder de la longueur, comme souvent lorsqu'elle décide de changer de tête. La quinquagénaire est également une aficionada des franges. Il y a plusieurs années en arrière, elle avait porté la frange avec style avant de laisser pousser les longueurs. Côté coloration, le mannequin international est toujours resté dans les tons chocolats et bruns foncés. Un couleur qui lui va divinement bien au teint.

Planet vous propose de découvrir en photo son évolution capillaire au fils de sa carrière.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.