Décidément, Cardi B ne fait rien comme tout le monde. Le 23 janvier dernier, la rappeuse a été aperçue en train de faire du shopping dans les beaux quartiers de Beverly Hills. Pour l'occasion, la jeune femme de 28 ans a revêtu une robe ultra sexy toute en transparence. Retour sur ce look très osé !
String et transparence : Cardi B fait le buzz dans sa robe ultra moulante

Cardi B affole la toile avec sa robe futuriste ultra transparente

Le 23 janvier dernier, Cardi B et son époux le rappeur Offset ont décidé de faire un peu de shopping dans une boutique dans les beaux quartiers de Beverly Hills. Pour l'occasion, la rappeuse de 28 ans a décidé de sortir le grand jeu. Au programme : robe moulante futuriste qui laisse entrevoir son string. Sur les réseaux sociaux, la star n'a pas hésité à partager avec ses quelque 82 millions d'abonnés son look ultra avant-gardiste. "Oh mon Dieu, j'adore cette robe", "Tu es tellement sublime dans cette robe" ou encore "Une icône de la mode ! Tu es si magnifique", peut-on lire dans la section commentaire de sa publication. Très fier de son épouse, le rappeur a également partagé plusieurs clichés de la starlette sur ses réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que la superstar fait le buzz sur la toile grâce à ses photos. Très à l'aise dans son corps, il n'est pas rare qu'elle publie régulièrement des photos sexy et sensuelles sur son compte Instagram. 

Pour bien commencer l'année, Cardi B avait publié le 1er janvier dernier un cliché d'elle dans un bikini rose ultra sexy qui avait rapidement affolé la toile. Un cliché qui a été liké par plus de cinq millions d'internautes, rien que ça !

Planet vous propose de découvrir en photo sa tenue futuriste ultra osée !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.