Ce lundi 2 mars, le jeu Love Island, présenté par Nabilla, débarque sur la plateforme Amazon Prime. Si l'émission de télé-réalité connaît un incroyable succès en Grande-Bretagne, le couple gagnant de la dernière saison a avoué une anecdote coquine sur leur relation.
Love Island : les gagnants du jeu avouent avoir fait l'amour devant les camérasCapture Instagram

Une confidence pour le moins très osée. Si les programmes de rencontre continuent de faire les beaux jours du petit écran français, les services de vidéos en ligne (comme Netflix) essayent à leur tour de trouver le bon filon pour attirer les spectateurs.

À l’image de la plateforme de streaming Amazon Prime Video, qui s’apprête à lancer ce lundi 2 mars la version française de Love Island, une émission de télé-réalité présentée par Nabilla Vergara. Un divertissement inédit dans l’Hexagone où le principe consiste à réunir une dizaine de célibataires dans une somptueuse villa (située en Afrique-du-Sud, dans la version française) afin de trouver l’amour.

Des bimbos et beaux gosses en quête de l’âme sœur qui seront guidés par les spectateurs de Love Island. Pendant un mois lors de chaque épisode diffusé en temps réel, le public a le pouvoir d’influer sur le quotidien et les interactions des "Islanders" via une application. Les fans peuvent également choisir les candidats qui pourront poursuivre l’aventure. À la fin du jeu, le gagnant ou la gagnante peut choisir de partager ses gains avec sa moitié.

Les gagnants britanniques de "Love Island" sont de sacrés coquins

Avant de découvrir les premiers ébats amoureux et éclats de voix des candidats sur Amazon Prime, l’émission de télé-réalité Love Island adaptée du format britannique fait fureur outre-Manche. Depuis sa création en 2015, l’émission de dating (diffusée sur la chaîne ITV2) a déjà connu six saisons en Grande-Bretagne.

Un programme dont la sixième édition s’est achevée le 23 février dernier avec la victoire du couple formé par Finn Tapp et Paige Turley. Deux stars de télé-réalité britanniques qui ont fait monter la température devant les caméras, comme ils l’ont révélé dans une interview après leur sacre. Très proches pendant l’aventure, ils se sont embrassés avant de passer à l’acte sous les yeux des téléspectateurs. "Être là-dedans et partager un lit si longtemps et avoir des sentiments authentiques, c'est difficile de les combattre", a expliqué la candidate écossaise, relayé par le tabloïd anglais OK!

Entre câlins sous la couette et galipettes torrides, Finn et Paige ont pris le soin de retirer leur micro avant de céder à la tentation. Sans pour autant être dérangés par la présence des autres candidats dans la même pièce. Décidément, ils n’ont pas froid aux yeux ces Anglais !

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.