Après avoir conquis le coeur des téléspectateurs dans la série Le Tueur du lac, Julie de Bona revient sur TF1 dans le téléfilm Ils ont échangé mon enfant diffusé ce lundi 15 octobre à 21h. Planet vous propose de découvrir l'actrice à travers ses plus belles photos sur Instagram.

Après Le Tueur du lac et Coup de foudre à Noël, Julie de Bona revient ce lundi 15 octobre à 21h sur TF1 en incarnant l'héroïne du téléfilm événement Ils ont échangé mon enfant, inspiré de l'histoire vraie de Sophie Serrano, une mère de famille qui a découvert que sa fille Manon, 10 ans, n'était pas sa fille biologique mais celle d'un autre couple. Les bébés avaient été échangés par erreur à la maternité.

A 37 ans, Julie de Bona, devenue maman pour la première fois en août dernier,  s'est imposée au fil du temps comme l'actrice incontournable du petit écran après avoir multiplié les apparitions dans de nombreuses séries à succès telles que Soeur Thérèse.comUne famille formidableLa Smala s'en mêle. Planet vous propose pour l'occasion de découvrir quelques-unes des meilleures photos de l'actrice !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.