Invitée sur le plateau de L'Instant de Luxe de Non Stop People, une star du petit écran a balancé sur le comportement de Tom Leeb lors de leur collaboration dans la série de "Sous le soleil de Saint-Tropez". Explications.
“Quelle saleté” : une star balance sur l’attitude de Tom Leeb ©France 2Capture vidéo

Tom Leeb taclé par une actrice de Sous le soleil de Saint-Tropez

Voici un tacle qui tombe plutôt mal pour Tom Leeb, candidat au Concours de l’Eurovision 2020. Ce 18 février, Nadège Lacroix, ex-candidate de télé-réalité et actrice était l’invitée de Jordan De Luxe dans l’émission L’Instant de Luxe de Non Stop People. À cette occasion, la jeune femme de 33 ans est revenue sur sa collaboration avec l’acteur et chanteur Tom Leeb sur le plateau de la fiction Sous le soleil de Saint-Tropez. Réticente au début, l’ancienne candidate de Secret Story a finalement confié une remarque que le fils de Michel Leeb lui avait faite sur le plateau de tournage.

"Il va me tuer... je peux pas le dire", a-t-elle commencé par affirmer avant de finalement révéler l’anecdote : "Tom Leeb, une fois, il m'a dit un truc qui m'est restée en travers de la gorge... La réalisatrice de Sous le soleil de Saint-Tropez nous dit : 'Ouah, c'était une super séquence' et on était quatre comédiens, et il (Tom Leeb NDLR) fait : 'C'est normal tu as trois comédiens...'. J'étais là : 'Quelle saleté !'", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Moi je l'aime beaucoup mais peut-être que lui m'aime un peu moins, mais c'est pas grave. Moi en tout cas j'ai rien contre lui", a-t-elle conclu.

Tom Leeb peine à convaincre en tant que candidat à l’Eurovision

Le 16 février dernier, France 2 a dévoilé la chanson avec laquelle Tom Leeb représentera la France au Concours de l’Eurovision. Malheureusement pour lui, la chanson intitulée The best in me a fait un flop sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs français reprochant au titre d’être une ballade trop douce et “soporifique”. “Il est beau, la voix sympa, mais la chanson... impossible de gagner avec ce morceau de musique lent, mou ...soporifique”, “Une chanson qui doit représenter la France chantée en anglais bravo on s'améliore” ou encore “Chaque année la France prie pour ne pas gagner. C'est encore bien parti pour. Dommage, il vaut le coup cet interprète. Mais là, c'est mauvais”, peut-on lire en commentaires sous la publication Facebook de France 2.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.