TPMP : Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet... Les vacances des stars de l’émission
Comme des millions de Français, les chroniqueurs de Cyril Hanouna profitent d'un été au soleil pour se reposer avant une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Voyages, farniente et sable chaud… Les stars se dévoilent canons sur Instagram.

L’été se poursuit pour les stars du PAF. Après une saison à succès pour TPMP, les chroniqueurs et chroniqueuses de Cyril Hanouna s’offrent une pause estivale pour profiter des vacances en famille ou entre amis. Pour garder ce lien avec leurs "fanzouses", ils partagent régulièrement leurs photos de vacances et donnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

Parmi les visages phares de la bande de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse Géraldine Maillet est l’une des plus actives sur Instagram. Depuis le mois de juillet, la quinquagénaire a voyagé entre les États-Unis (à Las Vegas) et l’Espagne (aux Baléares) en passant par l’Italie. Jamais sans ses lunettes de soleil, elle multiplie les poses en terrasse et en maillot de bain à la mer. Elle n’hésite pas à dévoiler aussi ses endroits favoris dans ses stories éphémères de 24h au quotidien.

Kelly Vedovelli dans le Sud, Valérie Benaïm à la mer 

Sa collègue et amie Kelly Vedovelli partage beaucoup de ses photos de vacances sur ce même réseau social. Après un début de juillet enflammé sous le soleil du Portugal où elle a assisté notamment au festival de musique Afronation, la belle trentenaire s’accorde une escapade dans le sud de la France. Entre Saint-Jean-Cap-Ferrat et Saint-Raphaël, elle poste de sublimes photos et dévoilent ses tenues d’été toujours aussi canons.

Pour d’autres chroniqueuses, l’été rime aussi avec repos et farniente !À l’image de Valérie Benaïm aperçue avec une nouvelle coiffure, ou en position étoile de mer. De quoi faire rire ses fans sur sa page Instagram. Ou encore Magali Berdah qui s’est accordé une pause en amoureux avec son chéri Stéphane Teboul. Tandis que Delphine Wespiser s’apprête bientôt à profiter de son été alors qu’elle est actuellement dans la nouvelle saison de Fort Boyard sur France 2.

Entre la France et l’étranger, l’été s’annonce chaud sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez avoir une chance de croiser vos chroniqueurs favoris de TPMP en vacances, voici un florilège de leurs photos canons dans notre diaporama.

Géraldine Maillet ultra lookée pour la piscine

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La chroniqueuse et ancienne mannequin Géraldine Maillet passe ses vacances actuellement en Italie, partageant ses photos canons (et insolites) sur Instagram.

Géraldine Maillet sous le soleil de l'Italie

2/10
Voir cette publication sur Instagram

La compagne de Daniel Riolo profite d'un bel été en Italie pour prendre la pose en photo dans la ville de Puglia.

Géraldine Maillet en maillot sexy à la mer

3/10
Voir cette publication sur Instagram

La sublime chroniqueuse de TPMP s'est accordé une pause estivale, auparavant, sous le soleil des Baléares en juillet 2022.

Voir la suite du diaporama

Géraldine Maillet canon à la plage

4/10
Voir cette publication sur Instagram

L'acolyte de Cyril Hanouna partage ses photos canons en maillot de bain, durant son séjour en Espagne, avec ses fans sur Instagram.

Magali Berdah se repose au soleil

5/10
Voir cette publication sur Instagram

Canon dans une minijupe en jean et un top vert fluo, la chroniqueuse et fondatrice de l'agence Shauna Évents s'offre du repos bien mérité avec son compagnon Stéphane Teboul. 

Delphine Wespiser passe "en mode été"

6/10

Présente tout l'été sur nos écrans dans Fort Boyard, la chroniqueuse et ancienne Miss France se prépare à partir en vacances avec ses plus belles tenues dans sa valise. 

Kelly Vedovelli sexy en bord de mer à Saint-Raphaël

7/10
Voir cette publication sur Instagram

La célèbre chroniqueuse de TPMP passe actuellement son été dans le sud de la France, à Saint-Raphaël. Elle se dévoile toujours aussi canon dans cette belle robe. 

Kelly Vedovelli canon à la mer

8/10
Voir cette publication sur Instagram

Quelques jours avant, la chroniqueuse de TPMP était en vacances du côté de Saint-Jean-Cap-Ferrat et multipliait les poses canons sur la toile. 

Valérie Benaïm dévoile ses plus belles boucles en vacances

9/10
Voir cette publication sur Instagram

Après une nouvelle année à succès pour TPMP, la célèbre animatrice s'est totalement détendue et déclare : "la saison de la boucle folle" ouverte pour l'été sur Instagram.

Valérie Benaïm en position étoile de mer !

10/10
Voir cette publication sur Instagram

Prière de ne pas déranger la célèbre animatrice et chroniqueuse de TPMP en train de "buller" durant ses vacances d'été.