Comme ses collègues de TPMP, Géraldine Maillet s'est accordée une parenthèse estivale pour profiter de la beauté de la Sicile et de la Sardaigne. L'occasion pour la chroniqueuse de dévoiler au quotidien ses plus belles photos de voyage sur Instagram.
Géraldine Maillet (TPMP) : découvrez les plus belles photos de son séjour en Italie

C'est la "dolce vita" pour Géraldine Maillet. Comme tous ses collègues de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse de C8 s’est accordée quelques semaines de repos pour les vacances d’été. L’occasion pour l’ex-mannequin de partir cette année à la découverte des merveilles de l’Italie.

Comme en témoigne son compte Instagram, Géraldine Maillet partage tout le mois de juillet les plus beaux souvenirs de son escapade italienne entre la Sardaigne et la Sicile. Ce 29 juillet, la femme de Daniel Riolo a dévoilé en story sa virée à la découverte de Vulcano dans les îles Éoliennes. Entre terre et mer, le beau temps est au rendez-vous pour profiter des merveilles de l’île.

Balades entre terre et mer, baignade et détente à la plage

Des paysages méditerranéens aux moments de détente, l’écrivaine et réalisatrice ne cache rien de son séjour en Italie à ses abonnés sur Instagram. En baignade à Acquacalda les pieds dans l’eau, en promenade entre les cactus de Lipari, ou bien en bikini au bord de la piscine avec sa fille, Géraldine Maillet nous dévoile un magnifique album photos de vacances.

Quelques jours avant, la sublime brune était aperçue en Sardaigne où elle se pavanait sur la plage en maillot de bain. Dans la peau d’une sauveteuse en mer, en pleine construction d’un château de sable ou en terrasse avec un bon cocktail, rien n’est trop beau pour la collègue de Cyril Hanouna. Prêts à embarquer pour une destination de rêve ? Planet vous invite à découvrir ses plus belles photos de vacances dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.