Ecouter l'article :

Après son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 7 janvier au soir, la petite sœur de la directrice de la société Miss France a posté une story Instagram fustigeant son aînée et son "hypocrisie", l'accusant de "critiquer ce type d'émissions" à l'habitude.
Sylvie Tellier : le violent tacle de sa sœur sur son "hypocrisie"abacapress

Rien ne va plus entre Sylvie Tellier et sa petite sœur. Delphine Tellier, la sœur cadette de la directrice du comité Miss France, semble ne pas avoir apprécié la présence de son aînée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 janvier au soir.

En effet, lors de son passage, Sylvie Tellier a fait un pas vers son beau-frère, Jean-Pascal Lacoste, avec qui elle est en brouille. L'ancien candidat de la Star Academy, qui est désormais chroniqueur pour l'émission de Cyril Hanouna, est surtout le compagnon de Delphine Tellier.

"Ça commence à légèrement m'énerver"

"J'embrasse ma maman, j'embrasse mes beaux-frères, qui se reconnaîtront", a déclaré l'ancienne Miss France sur le plateau de TPMP. Une main tendue à Jean-Pascal Lacoste que Delphine Tellier n'a pas du tout apprécié. Sur Instagram, la jeune femme a posté une story de sa sœur dans l'émission, accompagné d'un message virulent.

"Et vive l'hypocrisie. Ça commence à légèrement m'énerver. Sérieusement, ça critique ce type d'émissions, mais pour faire la parade de sa Miss, là ça y va", a-t-elle lancé à l'encontre de Sylvie Tellier.

"Ça commence à légèrement m'énerver"© Capture Instagram

Cyril Hanouna semble quant à lui avoir été convaincu par la sincérité de Sylvie Tellier. "Je voudrais dire que Sylvie, c'est quelqu'un qui a énormément de cœur. C'est vrai qu'il y a plein de gens qui disent que vous ne montrez pas trop vos sentiments, que vous êtes assez froide. Mais je vous le dis, elle a énormément de cœur", a confié l'animateur à la directrice de Miss France sur le plateau de l'émission.

Sylvie Tellier lui avait déconseillé de "sortir avec un mec de la télé"

Pour rappel, lors d'une émission sur radio à VL le 23 septembre dernier, Jean-Pascal Lacoste avait confié ne pas vouloir inviter sa belle-sœur à son futur mariage. "Moi, je n'en veux pas, sauf si Delphine estime qu'elle doit venir...", avait-il lancé.

Lui-même n'avait pas été invité au second mariage de la directrice de la société Miss France. Il avait encore expliqué que c'était "elle qui ne parle plus à Delphine" et assuré que Sylvie Tellier lui avait déconseillé de "sortir avec un mec de la télé".

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.