Ce mardi 19 mai sur C8, Jean-Pascal Lacoste a fait ses débuts de chroniqueur dans C que du kif ! Visage phare de la Star Academy, l'ex-candidat file aujourd'hui le parfait amour avec Delphine Tellier. À cette occasion, Planet vous propose de faire connaissance avec la sublime jeune femme.
Les plus belles photos de Delphine Tellier, la ravissante compagne de Jean-Pascal Lacoste

L’Agitateur n’est plus un cœur à prendre. Ce mardi 19 mai, Jean-Pascal Lacoste a fait ses premiers pas de chroniqueur dans C que du kif ! Visage emblématique de la première saison de Star Academy, l’ex-trublion du télé-crochet s’est essayé à la chanson avant de s’épanouir à la télévision dans Section de recherches ou encore à l’animation des 12 Cœurs sur NRJ12.

Ce qui n’a pas empêché Jean-Lacoste de succomber à l’amour. Déjà père de deux enfants, nés d’un précédent mariage, le comédien vit une belle idylle avec Delphine Tellier, une jeune femme de 28 ans qui partage sa vie depuis 2016. Une joyeuse famille recomposée qui coule des jours heureux dans le sud-ouest de la France.

Elle est la demi-sœur d’une ancienne Miss France

Si la jeune hôtesse est inconnue du grand public, son patronyme est pourtant célèbre. En effet la chérie de Jean-Pascal Lacoste n’est autre que la demi-sœur de Sylvie Tellier, l’ex-Miss France et directrice générale du concours de beauté. Malgré leur lien de parenté, Delphine Tellier n'a pas voulu suivre les pas de son aînée. "Rien que pour le fait qu'on médise : 'Tu traces la même route que ta demi-sœur.' Non merci ! Clairement, chacun son domaine", avait-elle confié dans Voici. "Moi, je suis très bien dans le mien et je pense qu'elle est très bien dans le sien. Ce n'est pas mon monde".

Pour autant, Delphine Tellier est déjà apparue à la télévision avec son compagnon. C’était en novembre 2018 dans l’émission Vous avez un colis sur la chaîne 6ter. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime partager son quotidien (entre ses sublimes tenues et sa vie amoureuse) à ses fans. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.