Ecouter l'article :

Dans l'émission Les Enfants de la télé diffusée sur France 2 ce dimanche 17 janvier, Sophie Davant a eu la surprise de découvrir sa fille Valentine en représentation culinaire sur le plateau. "On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !", s'est exclamée avec fierté la présentatrice d'Affaire conclue.
Sophie Davant : sa fille prête à suivre ses pas à la télévision ?AFP

La fille de Sophie Davant s'apprête-t-elle à prendre la relève de sa mère à la télévision ? Elle a en tout cas semblé très à l'aise à l'écran ce dimanche 17 janvier sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2. Valentine Sled, la fille de Sophie Davant et de Pierre Sled, partage sa passion pour la gastronomie dans son blog culinaire "sled et poivre". Pour l'émission spéciale des Enfants de la télé consacrée à la cuisine, la jeune femme est venue revisiter sur le plateau une recette du chef Juan Arbelaez, aussi compagnon de l'ex-Miss France 2011 Laury Thilleman

"On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !"

Ses premiers pas télévisuels ont mal débuté puisque la jeune blogueuse culinaire a confondu la salade trévise avec le choux en faisant sa recette de cevice de Saint-Jacques. "Ça commence bien", a plaisanté l'ancien candidat de Top Chef. La jeune femme de 25 ans s'est rapidement reprise et a semblé totalement dans son élément face aux caméras, ce qui n'a pas manqué de surprendre Sophie Davant. "Elle est à l'aise, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !", s'est exclamée l'animatrice d'Affaire conclue.

"Elle est même plus à l'aise que moi qui suis en train de me demander comment on enchaîne maintenant", a plaisanté Laurent Ruquier. L'animateur a aussi interrogé Sophie Davant sur les origines de la passion de sa fille pour la cuisine. "C'est vous qui lui avez appris à cuisiner Sophie ?", a demandé Laurent Ruquier à Sophie Davant. "Oui elle a vu ce que je faisais, mais pas que", a répondu avec fierté l'animatrice. Sur le plateau de C à vous le 13 janvier dernier, Sophie Davant vantait déjà les talents culinaires et saluait les ambitions de sa fille. "Elle lance un blog de cuisine, elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias", avait-t-elle assuré.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.