Ecouter l'article :

Ce mardi 2 juin, Sophie Davant a surpris sa coiffeuse en flagrant délit de non-respect des mesures sanitaires sur le plateau d'Affaire conclue. Cette dernière a aussitôt été recadrée par l'animatrice.
Sophie Davant réprimande sa coiffeuse sur le plateau d'Affaire conclueCapture vidéo

Ce mardi 2 juin, Sophie Davant a dû rappeler gentiment à l'ordre sa coiffeuse Magali sur le plateau d'Affaire conclue. La raison ? Cette dernière a été surprise en train de discuter avec Patricia Casini-Vitalis, la commissaire-priseur du programme, en laissant pendre son masque à son oreille. L'animatrice a filmé et publié la scène du délit en story sur son compte Instagram.

"C'est une nouvelle manière de porter le masque ?!", a lancé Sophie Davant. "Sinon je n’entends pas ce qu’elle me dit", a rétorqué sa coiffeuse, quelque peu embarrassée par cette mise en lumière. "Normalement, tout le monde le porte ici. Tu le remets aussitôt, hein. On ne touche que l’élastique mais pas le masque. Tout ceux qui enlèvent le masque en touchant le papier devant, c’est nul ! Ça ne protège de rien !", a fait savoir l'animatrice, qui en a profité pour rappeler les gestes barrières.

Sophie Davant : "Nous devons nous adapter aux contraintes de sécurité"

Depuis le 29 mai, Sophie Davant est de retour sur le plateau d'Affaire conclue après avoir proposé une version "à la maison" de l'émission durant le confinement. Avec la crise sanitaire, l'équipe de production a dû mettre en place toutes les mesures de précaution nécessaires au bon déroulement des tournages.  "Bien sûr, l’émission va changer un petit peu, nous devons nous adapter aux contraintes de sécurité pour garantir le maximum de protection contre le virus. Des distances un peu plus importantes, du gel partout, de la distance entre nos acheteurs, on n’a plus le droit de se serrer la main", a-t-elle annoncé en début d'émission vendredi dernier.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.