Ecouter l'article :

Ce jeudi 30 juillet, Laury Thilleman fête ses 29 ans. À cette occasion, Planet vous propose d'en savoir un peu plus sur son mari Juan Arbelaez. Découvrez ce célèbre chef cuisinier qui a conquis le cœur de l'animatrice télé.
Laury Thilleman : qui est Juan Arbelaez, le mari de l'ex-Miss France ?Capture Instagram

Un couple qui vit d'amour, de sport et de bonne cuisine. Laury Thilleman, élue Miss France 2011, est l’une des reines de beauté les plus plébiscités du public. Après son année de règne, la sublime bretonne a entamé sa reconversion en tant qu’animatrice et chroniqueuse télé. L’occasion pour elle de s’illustrer dans plusieurs domaines comme le sport, le bien-être et le divertissement.

Si Laury Thilleman jouit d’une belle carrière sur le petit écran, elle est aussi comblée en amour. Depuis 2015, l’animatrice file le parfait amour avec le chef colombien Juan Arbelaez. Un véritable coup de foudre qui a chamboulé les deux tourtereaux.  "Ça nous a surpris", a avoué l'ancienne reine de beauté en octobre 2019 dans Je t’aime etc. "On s'est très vite rendu compte qu'on avait beaucoup de choses en commun. On avait l'impression qu'on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle", enchaînait son chéri cuisinier.

Son mari Juan Arbelaez a été révélé dans Top Chef

Né d’un père avocat et d’une mère cantinière, Juan Arbelaez est issu d’un milieu modeste où il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Après des études au lycée français Louis-Pasteur et au Gimnasio moderne, il quitte Bogota à sa majorité et souhaite assouvir son grand rêve : devenir cuisinier à Paris. Formé à l’école Le Cordon Bleu en 2007, il fait ses gammes dans de prestigieux établissements comme Le George-V et Le Bristol.

Comme sa dulcinée, Juan Arbelaez a été révélé à la télévision, lors de son passage dans le concours Top Chef en 2012 sur M6. Un sacré tremplin médiatique qui lui permet de se faire un nom dans le monde de la gastronomie et des médias. Animateur et chroniqueur culinaire dans des émissions sur TF1 et France 2, il est également très présent sur les réseaux sociaux où il partage ses recettes et secrets culinaires.

Une belle histoire entre le chef de 31 ans et l’animatrice de 29 ans, qui se sont mariés dans le plus grand secret en décembre 2019 à Brest. En attendant de fonder leur famille, les jeunes mariés ont enchaîné les apparitions télévisées (Boyard Land, Quotidien…) et ont animé le confinement des Français en proposant des cours de cuisine et de fitness sur Instagram.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.