L'année 2019 a connu son lot de mariages. Beaucoup de célébrités françaises et internationales se sont dit oui pour la vie. De Nabilla à Laury Thilleman en passant par Justin Bieber, découvrez en images les plus belles noces de l'année.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez, Nabilla et Thomas Vergara… retour sur les mariages de 2019

Carnet blanc ! Alors que se clôture l’année 2019, l’heure est à la rétrospective. Parmi les moments marquants de l’année chez les célébrités, on retient notamment les mariages. En famille, entre amis, à la mairie, à l’église, fastueux ou intimistes, de nombreuses noces vous ont passionnées au cours de l'année.

Du côté de nos célébrités françaises, le couple emblématique de la télé-réalité Nabilla et Thomas Vergara s’est marié au mois de mai à Londres. Une cérémonie intime où l’influenceuse et entrepreneuse de 27 ans a choisi de devenir Madame Vergara pour le meilleur (et pour le pire). Au cours de l’été, l’actrice Laura Smet a dit "oui" à son chéri Raphaël Lancrey-Javal en juin dernier en Gironde. Tout comme Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam à cette même période. En août, la chanteuse Jenifer s’est mariée avec Ambroise Fieschi en Corse. Enfin trois avant Noël, Laury Thilleman et son chef préféré Juan Arbelaez ont convolé leurs noces dans le plus grand secret à Brest entouré de leurs proches.

Mais les stars internationales se sont également passé la bague au doigt cette année. A commencer par l’un des mariages les plus commentés de l’année : celui de Justin Bieber et la mannequin Hailey Baldwin. Le jeune couple star s’est uni en septembre dernier en présence de leurs proches. Joe Jonas (membre du groupe Jonas Brothers) et sa chérie Sophie Turner (star de la série Game of Thrones) ont célébré leur mariage en mai à Las Vegas, puis en juin dernier à Paris. Découvrez les plus belles photos de mariage dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.