En pleine bataille judiciaire avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet a su s'entourer des bonnes personnes. Qui est donc Raphaël, l'homme mystérieux qui partage sa vie ?
AFP

En pleine tourmente médiatique sur l’héritage de son père Johnny Hallyday, Laura Smet vit une idylle depuis cinq ans avec son compagnon, Raphaël. Aujourd’hui, l’actrice est amoureuse, et le fait savoir.

Samedi dernier, la fille de Nathalie Baye a épousé son compagnon. En mars dernier, elle dévoilait au grand jour son amour avec un post Instagram où l'on pouvait lire : "Dans tes bras. Je t’aime ❤ #bonweekend #amoureuse", avec un dessin de Matisse, où l’on voit deux personnes s’enlacer amoureusement.

A lire aussi : Le joli message de Laura Smet à ses fans

Plutôt réservée sur sa vie amoureuse, l’actrice a pourtant déjà évoqué sa relation à quelques reprises, dans le magazine Elle notamment, avant le décès de son père, en octobre 2017: "C'est vrai que je suis heureuse aujourd'hui. Je vis avec un homme que j'aime depuis quatre ans et demi, je n'ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l'écriture."

L’envie de fonder une famille

Celle qui avait autrefois partagé la vie de Frédéric Beigbeder durant près de deux ans, apprécie aujourd’hui tout particulièrement sa relation avec Raphaël, et compte bien fonder une famille. Elle avait confié àTéléstar avant la mort de Johnny Hallyday : "Je viens d'une famille où je n'ai pas de nombreux frères et sœurs. J'ai donc très envie d'avoir plusieurs enfants. Pour moi c'est quelque chose de tellement précieux".

Belle-mère du fils de son compagnon, elle avait d'ailleurs déclaré à Psychologies : "Cela n'a pas été évident au début, puis c'est devenu très harmonieux et il y a aujourd'hui entre nous une vraie tendresse. Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce petit bout me fait du bien".

Un havre de paix donc, alors que la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait toujours rage. 

 

En vidéo - Album posthume de Johnny : ces détails troublants

Vidéo : Album posthume de Johnny : ces détails troublants

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.