Actuellement en tournage pour les besoins de la troisième saison de la série "Tropiques Criminels", Sonia Rolland n'hésite pas à s'afficher en bikini en Martinique. Découvrez ses plus belles photos Instagram.
Sonia Rolland divine en Martinique : découvrez ses plus belles photos sur Instagram

Depuis deux saisons, Sonia Rolland prête ses traits à la commandante Melissa Sainte-Rose dans la série Tropiques Criminels diffusée sur France 2. L’ancienne Miss France couronnée à seulement 18 ans en décembre 1999 a depuis embrassé une carrière d’actrice. C’est en 2002, dans le téléfilm, Les Pygmées de Carlo qu’elle fait ses premiers pas devant la caméra avant d’incarner, entre 2004 et 2006, Léa Parker, une policière d’élite dans la série éponyme. La reine de beauté va ensuite avoir le privilège d’être dirigée par le célèbre cinéaste américain, Woody Allen, dans Minuit à Paris.

Tournage sous les tropiques

Alors que la deuxième saison de la série policière, Tropiques Criminels, s’est achevée en mars dernier, les équipes de production ont déjà repris le chemin de la Martinique pour mettre en boîte la troisième salve d’épisodes de la fiction de France 2. Une série qui met en avant les sublimes décors naturels de l’île aux fleurs. Un cadre de travail paradisiaque dont Sonia Rolland profite pleinement hors tournage. L’actrice de 40 ans ne rate jamais une occasion de partager avec ses 134 000 abonnés des clichés de son sublime "bureau" à ciel ouvert.

L’occasion pour l’ancienne Miss de poser régulièrement en bikini entre les prises. Des photos affriolantes qui ravissent les fans de l’actrice. "Déesse", "Beauté fatale", "Magnifique !", ont commenté de nombreux internautes. En avril dernier, même Monica Belucci y était allée de son petit commentaire en laissant un émoji cœur sous une photo de Sonia Rolland posant en sous-vêtements à la tombée de la nuit. Un cliché accompagné d’une référence à une chanson de Beyoncé : "Brown skin girl", qui signifie "fille à la peau marron".

Mais ce mardi 15 juin, l'ex-femme de Jalil Lespert est allée encore plus loin en postant une photo topless. Profitant d'une pause dans les tournages de la fiction de la Deux, Sonia Rolland s'est offert une petite baignade immortalisée par la photographe Sylvie Castioni. Sur le cliché torride, Sonia Rolland cache sa poitrine à l'aide de ses bras tout en prenant une pose des plus sensuelles. De quoi en mettre plein la vue à ses followers qui ont commenté : "Très belle femme plein de charme naturel. Une belle artiste une belle maman", "Je n'ai quasi pas besoin de dévier le regard tant il subjugue à lui seul. Vraiment purement et simplement superbe, Sonia"... Parmi les admirateurs de la comédienne se cache des Miss bien connues du public à l'instar d'Elodie Gossuin, Chloé Mortaud ou Flora Coquerel qui ont fait part de leur enthousiasme. 

Planet vous fait découvrir les plus belles photos de l’ancienne Miss en Martinique.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.