Tropiques criminels : qui partage la vie des stars de la série policière ?© Matthieu Guitteaud – FTV
Ce 14 octobre est diffusé un inédit de "Tropiques criminels" avec Sonia Rolland sur France 2. En duo avec Béatrice de La Boulaye, les deux actrices sont populaires auprès du public. À cette occasion, découvrez qui partage la vie des stars du feuilleton.
Sommaire

Sonia Rolland

Élue Miss France 2000, Sonia Rolland a conquis le cœur de nombreux Français. Depuis la fin de son règne, la quadragénaire s’est illustrée à la télévision comme comédienne. Épanouie dans sa carrière professionnelle et personnelle, l’héroïne de Tropiques Criminels n’hésite pas à livrer quelques détails sur sa situation sentimentale.

Par le passé, Sonia Rolland fréquentait Christophe Rocancourtavec lequel elle a eu une fille, Tess née le 13 janvier 2007. Après leur séparation, l’actrice et mannequin vivait une idylle avec le cinéaste Jalil Lespert. Ensemble, ils ont une fille Kahina née en 2010. Huit ans après la naissance de leur enfant, le couple de stars met un terme à leur relation.

Mère comblée entourée de ses deux filles, Sonia Rolland n’hésite pas à partager leurs moments en famille sur les réseaux sociaux. Si son ex-compagnon a retrouvé l’amour auprès de Laetitia Hallyday, l’actrice nagerait, elle aussi, en plein bonheur. Comme elle l’a déclaré le 2 octobre dernier sur RFMauprès de Bernard Montiel.

"Ce qui est fou, c'est que je suis amoureuse d'un homme dont j'étais amoureuse il y a vingt ans. C'est une telle histoire d'amour !", a confié l’interprète de Mélissa Sainte-Rose face à l’animateur, ce dernier n’hésitant pas à vendre la mèche. "Je viens d’apprendre que tu es fiancée", selon des propos relayés par Télé-Loisirs.

D’abord gênée devant cette révélation, Sonia Rolland a avoué être "tellement heureuse" avec son amour de jeunesse. Un homme de 42 ans à la chevelure "poivre et sel" officiant comme directeur artistique dans la publicité. "Il y a des timings… à l'époque, on était trop jeune et on ne pensait pas forcément à faire notre vie ensemble". Sans en révéler davantage aux auditeurs, l’actrice compte vivre pleinement son histoire à l’abri des regards.

Voir cette publication sur Instagram

Béatrice de La Boulaye

Populaire auprès des fans de Tropiques criminels, Béatrice de La Boulaye joue la capitaine Gaëlle Crivelli sur France 2. L’occasion pour elle de partager quelques moments en tournage ou des clichés personnels avec ses fans sur Instagram. Discrète sur sa vie privée, la comédienne commente peu sa situation sentimentale.

Interrogée par Gala, Béatrice de La Boulaye déclarait passer des vacances idéales avec "mon mari + ma fille + un bon bouquin et je peux être heureuse à peu près n’importe où". De la Bretagne où elle passe son été à la Martinique où elle tourne la série avec Sonia Rolland, la comédienne ne se sépare jamais de sa fille. "J’ai scolarisé ma fille là-bas en moyenne section. J'ai été plus protégée que Sonia, qui était loin de sa famille. Ma fille a adoré avoir le choix entre piscine ou plage en sortant de l'école. La Martinique, c'est une qualité de vie de dingue", confiait-elle à Télé-Loisirs.

Voir cette publication sur Instagram

Julien Béramis

Autre visage phare de Tropiques criminels, Julien Béramis joue le lieutenant Aurélien Charlery aux côtés de ses deux acolytes féminines. Comme ses partenaires, l’acteur de 38 ans s’épanche rarement sur sa vie privée. En regardant de plus près ses réseaux sociaux, les fans ont remarqué qu’il ne serait plus un cœur à prendre.

Sur sa page Facebook, Julien Béramis dévoilait un tendre cliché en noir et blanc, datant de septembre 2014, où il embrasse une femme sous le regard d’un bébé. Ce qui laisserait penser que l’acteur serait en couple et père de famille. Deux mois après, il publiait une nouvelle photo avec le nourrisson dans un porte-bébé, lors de son passage à New York où il se trouvait devant le Studio Museum à Harlem. Si le comédien n’en dit pas plus à l’heure actuelle sur sa vie de couple, il partage son actualité, ses projets et photos de tournage sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram