Le 15 août 2020, l'ancienne Miss France, Sonia Rolland, a posté une photo topless sur son compte Instagram. Le cliché a évidemment fait réagir de nombreux internautes.
Sonia Rolland pose seins nus en Martinique Capture Instagram

L'ancienne Miss France, Sonia Rolland, fait tourner les têtes. Le 15 août 2020, elle a publié une photo topless sur son compte Instagram qui a été énormément appréciée (plus de 6 000 j'aimes en trois jours). Le cliché est pris en Martinique où la Franco-rwandaise de 39 ans est en tournage pour la deuxième saison de la série Tropiques criminels de France 2. Initialement, les enregistrements devaient débuter courant avril 2020, mais la crise sanitaire engendrée par la Covid-19 a retardé toute l'organisation.

Le tournage a donc réellement commencé en juin 2020. Sonia Rolland y incarne le personnage principal du programme, Mélissa, qui est une enquêtrice d'origine martiniquaise. Cela fait donc plus de deux mois, que l'ancienne Miss France se trouve sur cette île des Caraïbes. Elle en a d'ailleurs grandement informé ses abonnés Instagram en postant régulièrement des photos avec d'autres acteurs, des cascades ou encore des coulisses de la série. Entre deux prises, la star a tout de même pu profiter des splendeurs qu'offre la Martinique.

"J'étais pétrie de complexes et je ne supportais pas le regard des hommes sur moi"

Aussi, l'ex-compagne de Christophe Rocancourt  a décidé de faire tomber le haut alors qu'elle se baigne dans l'eau. Cette publication a rencontré un franc succès auprès de ses fans qui lui ont adressé des dizaines de compliments. "Trop belle", "Mamamia", "Superbe Sonia", "Une vrai déesse", "Une merveille", "Qui a dit que les sirènes n'existaient pas ?", est-il possible de lire parmi les commentaires de centaines de personnes. Une opération réussie pour Sonia Rolland qui a mis du temps avant d'accepter de poser nue.

"Je suis plus à l'aise avec la nudité aujourd'hui qu'à vingt ans. J'étais pétrie de complexes et je ne supportais pas le regard des hommes sur moi", avait-elle confié auprès de Gala. "Avec le temps, avoir été aimée, avoir enfanté a tout bouleversé. J'ai accepté que mes seins ne soient pas aussi ferme qu'avant… mais aussi mes cicatrices de césarienne. Je fais juste en sorte que ma silhouette soit gracieuse avec ses nouveaux défauts. Alors j'entretiens ce corps et je le montre tant que je peux encore…"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.