En cette période estivale, l'heure est à la détente pour les Miss de Sylvie Tellier. L'occasion pour ces reines de beauté de se dévoiler plus sublimes et torrides que jamais sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile un florilège des Miss France en vacances.
PHOTOS. Clémence Botino, Iris Mittenaere… Découvrez les Miss France sexy en vacances

Quand les reines de beauté se prélassent au soleil. Après une période particulière marquée par la crise sanitaire, les Miss s’octroient quelques jours et semaines de repos bien méritées. L’occasion de se ressourcer et de se dévoiler aussi sublimes et torrides que jamais sur les réseaux sociaux.

À l’image de Clémence Botino, Miss France 2020, qui donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Même "entre deux élections" de Miss régionales, la belle guadeloupéenne n’oublie pas de s’amuser et de jouer la mannequin dans le Sud. Apprêtée d’un top noir, d’un short jaune et d’une paire de sandales, celle qui se cache sous ses lunettes de soleil nous offre son plus beau sourire.

Iris Mittenaere torride en Grèce, Vaimalama Chaves topless à Tahiti

Pour ses autres consœurs, l’atmosphère est plus caliente ! Comme l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere, dans la peau d’une sublime déesse, posant au bord de sa piscine en Grèce. Ou encore Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui s’est accordée du bon temps auprès de sa famille à Tahiti d’où elle est originaire. L’occasion pour la chanteuse de se dévoiler topless face à la nature sauvage et exotique.

À croire que l’été s’annonce vraiment très chaud sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Planet vous dévoile les vacances sexy des Miss France dans le diaporama ci-dessus.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.