Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Confinée loin de chez elle et de sa famille, la jeune femme de 25 ans doit reporter l'un de ses grands projets à cause de l'épidémie du coronavirus.
Coronavirus : Vaimalama Chaves annonce une mauvaise nouvelle à ses fans Capture Instagram

Vaimalama Chaves annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Triste nouvelle pour les fans de Vaimalama Chavez, Miss France 2019. Alors que tout Hexagone est touché par l'épidémie du coronavirus, appelé également Covid-19, la star de 25 ans n'a malheureusement pas eu la chance de rejoindre sa famille à Tahiti. "Même si un confinement total n’est pas évident, c’est important que nous le fassions. Alors allons-y ensemble", a-t-elle écrit à ses fans en story Instagram. Contrairement à Miss France 2020 Clémence Botino qui a pu retourner en Guadeloupe auprès de ses proches, Vaimalama Chaves est restée confinée à la montagne en Haute-Savoie. 

Mais les mauvaises nouvelles semblent s'enchainer pour la jolie brune. Lors d'une séance de questions-réponses avec ses abonnés Instagram, elle a également annoncé une autre mauvaise nouvelle. La sortie de son album de reprises de chansons du nom de Good Vaïbes, dont la sortie était prévue pour le 3 avril prochain, n'aura pas lieu et devra être repoussée à cause de l'épidémie de coronavirus. "Comme vous vous en doutez, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Je suis persuadée qu’un autre moment sera plus opportun. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’il se passe actuellement et nous en reparlerons plus tard", a-t-elle expliqué. 

Une nouvelle qu'elle a une fois encore confirmé lorsqu'un fan a commenté sous l'un de ses clichés : "Tu as eu peut être pas le temps de faire plus de promo pour album GOOD VAIBES à cause du confinement du au virus, est ce que ton album sera reculé de quelques jours ?". Après quoi, la jeune femme de 25 ans a répondu : "Oui, malheureusement oui et pas qu’un peu en plus". Pour le moment, aucune nouvelle date n'a été communiquée sur la sortie de son prochain album. 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.