En avril 2001, dans "Loft Story" sur M6, l'idylle entre Loana et Jean-Edouard a été marquée par leurs ébats coquins dans la piscine. Une scène qui a fait couler beaucoup d'encre dans la téléréalité. 20 ans après, focus sur les coulisses du moment culte.
Scène Qulte de Loft Story : retour la scène torride entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine© Bellak Rachid/ABACA abacapress
Sommaire

Scène Qulte de Loft Story : les ébats torrides entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine

Quand on vous dit Loft Story, vous (fans et détracteurs du programme) pensez tout de suite à un moment particulier : la scène de la piscine. Le 28 avril 2001, soit deux jours après le lancement de l’émission phare de téléréalité sur M6, des millions de fans ont assisté aux ébats torrides entre Loana et Jean-Edouard.

D’un simple moment intime entre un homme et une femme nouant une complicité, cette séquence aurait pu passer inaperçue si les caméras n’avaient pas raté une miette de leur proximité. Alors que l’alcool coulait à flot lors d’une soirée entre les habitants, ils n’ont pas tardé à faire parler d’eux dès la première semaine d’aventure. 20 ans après, cette scène de Loft Story colle encore à la peau des ex-amants d’un soir.

"Même pas au bout d’un soir, il y a eu une soirée un peu alcoolisée, on s’est vite retrouvés en maillot de bain dans la piscine, et on s’est vite embrassés. Nos mains se sont baladées et puis après, on est allés se balader dans la chambre plus intimement", a raconté Loana dans son documentaire diffusé en mars dernier sur C8.

Très amoureuse du jeune playboy à l’époque, leur idylle sonnait comme une évidence pour la bimbo venue de Cannes. "Pour moi, ça coulait de source. Notre couple a été sélectionné par rapport à notre caractère". Pourtant, ce flirt ne semblait pas réciproque pour le jeune goujat à l'époque. "Je me suis vite rendu compte le lendemain que ce n’était pas le cas".

Si les baisers langoureux et rapprochements se sont multipliés entre les couples de l’aventure, c’est bien cette idylle qui a fait décoller Loft Story dans le paysage audiovisuel français. Ce n’est pas la production et son emblématique animateur Benjamin Castaldi qui diront le contraire…

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.