Ces candidats de télé-réalité qui vendent leurs charmes
Si certains candidats ont décidé de retourner dans l'anonymat après la téléréalité d'autres ont profité de leur notoriété pour exercer une activité professionnelle très surprenante. Ventes de photos osées sur Internet ou actrice de film X… Découvrez ces candidats qui vendent leurs charmes.
Sommaire

Nathalie Andreani vend ses photos dénudées sur Internet

À presque 50 ans, la candidate de téléréalité Nathalie Andreani a décidé de se lancer dans un nouveau business très juteux, celui de la vente de photos et vidéos coquines sur Internet.

La jolie brune s’était fait connaître en juillet 2014 en participant à l’émission Secret Story 8 en compagnie de son chéri de l’époque Vivian Grimigni. Les deux amoureux, qui avaient comme secret “Ma compagne a le double de mon âge” et "Mon compagnon à la moitié de mon âge", s’étaient fait éliminer durant la grande finale du show. Après cela, Nathalie Andreani avait participé à d’autres programmes du même genre dont Les Anges 7 avant de rejoindre le casting de l’émission La Villa des cœurs brisés 2.

Fière de son corps, l’ancienne star de Secret Story publie depuis de nombreuses années des clichés d'elle très torrides sur son compte Instagram. Aujourd’hui, Nathalie Andreani a décidé de franchir un cap en se lançant sur la plateforme OnlyFans. Sur ce site, les internautes peuvent avoir accès à des photos ou vidéos dénudées de la star monnayant un abonnement de 19,99$ par mois. Toutefois, si certaines photos ou vidéos proposées sont publiques d’autres, en revanche, sont payantes.

Vidéo du jour

“Tu as envie de voir la suite ? Envoie un tips de 69$ évidemment cela fini en topless, tu vas fantasmer de voir notre langoureux baiser”, “Si tu veux voir cette photo en privé les jambes plus écartées et la poitrine bien visible je te l'envoie en privé , elle est à 20$ . Je vous offre celles la pour ceux qui ne peuvent pas”, “Si tu veux voir la version non censurée striptease intégrale sous la douche et les yeux de mon voisin , envoie un tips de 99$” ou encore “Si tu souhaites acheter la suite de cette vidéo envoie un tips de 69$ pour la version topless et 199$ pour la version chaude non censurée”, tels sont les nombreux messages qu’elle publie sur le site.

Mais la star de téléréalité n’est pas la seule à s’être lancée sur cette plateforme.

Après Nathalie Andreani, une autre star de la téléréalité s’est lancée dans la vente de photos et vidéos de charme sur Internet. Dylan Gruson, connu pour avoir participé aux Princes et Princesses de l'Amour 5, a lui aussi créé son compte sur le site OnlyFans.

Sur la plateforme, le jeune homme aurait dévoilé des clichés de lui totalement dénudé et dans des positions suggestives. “On termine cette semaine en beauté et je me serai bien amusé sur ma chaise je trouve et je pense que vous avez adoré me voir dans cette mise en scène. Sachez que pour ce qui aime mes fesses elles sont de retour la semaine prochaine, mais chut je vous en dis pas plus” ou encore “Depuis la vidéo d'hier c'est dur de la garder au repos elle veut trop rester en forme pour vous faire plaisir j'espère que ça vous dérange pas mes amis d'Onlyfans”, a-t-il écrit sous ses photos sur le site.

Alors que certaines stars se dévoilent gratuitement en petites tenues sur les réseaux sociaux, d’autres ont décidé d’en faire leur métier. C’est le cas de l’ancienne candidate de Secret Story 1, Laly Vallade. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs en 2017, la jeune femme s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à rejoindre l’industrie pornographique.

“Je suis réalisatrice et productrice pour mon propre site et de grosses productions américaines. Je suis aussi camgirl : j'organise des shows via des webcams. Et je suis aussi professeur de yoga”, a-t-elle expliqué. “Je fais les choses avec mon mari. Et ça, ça n'a jamais changé. Aussi, j'ai su évoluer dans mon métier et passer derrière la caméra pour devenir productrice. Ce qui fait mon succès, c'est aussi que je suis toujours la même. Je reste une fille simple, très accessible, proche des gens et de mes fans”.

Un métier peu commun qui semble toutefois la rendre très heureuse : “Aujourd'hui, ma société est connue à l'international. (...) Je fais un vrai métier et c'est une vraie fierté", a-t-elle affirmé.

Shauna Sand, ex-candidate de L'île des vérités, s'est aussi lancée dans ce business coquin

La température risque de monter d’un cran sur Onlyfans ! Ce mercredi 2 septembre, c’est au tour de Shauna Sand d’annoncer la création de son compte en ligne, où elle s’apprête à poster des photos et vidéos de charme à ses fans. Révélé au public français dans L’île des Vérités avant d’apparaître dans la série Hollywood Girls sur NRJ12, l’actrice (qui fête ses 49 ans) compte bien faire parler d’elle sur le réseau social.

"Suivez-moi sur OnlyFans", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, partageant une photographie très aguicheuse avec ses abonnés. "Cliquez sur le lien dans ma bio. J'ajoute des nouvelles images et des nouvelles vidéos tous les jours. Envoyez-moi un message si vous désirez quelque chose de spécial !"