Ophélie Meunier : sa sublime métamorphose physique

Mannequin, journaliste, présentatrice, Ophélie Meunier a bien des talents. Née le 17 décembre 1987, Ophélie Meunier se fait repérer très jeune et pose pour La Redoute et Les 3 Suisses alors qu’elle est encore adolescente. Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide de se concentrer sur le mannequinat et voyage dans le monde entier pour les besoins de sa carrière.

Seulement, à l’âge de 23 ans, elle décide de changer de voie et reprend les études. La jeune mannequin s’inscrit dans une école de journalisme. Rapidement, elle obtient un stage d’assistante de présentateur à la chaîne d’information en continu iTélé.

Mais sa carrière commence réellement en 2013, lorsqu’elle obtient un emploi sur la chaîne Canal +. Elle rejoint ainsi l’équipe du Petit Journal, présenté par Yann Barthès, dans laquelle elle présente la chronique de La minute Pop.

Ophélie Meunier : son départ de Canal +

A partir de ce moment-là, la jeune chroniqueuse obtient une certaine notoriété auprès du public français. Elle tentera d’ailleurs de devenir la nouvelle miss météo de la chaîne cryptée, mais n’obtiendra finalement pas le poste. Elle quitte tout de même Le Petit Journal mais reste sur Canal + et présente une chronique d’actualité dans l’émission La Nouvelle Edition.

Deux ans plus tard, en 2016, elle annonce son départ de la chaîne. Mais elle ne reste pas longtemps sans emploi puisqu’elle obtient rapidement un poste prestigieux sur M6 et devient la nouvelle présentatrice de Zone interdite mais aussi le Joker de Xavier de Moulins pour la présentation du 19.45.

Vidéo du jour

Au fil de ces années, Ophélie Meunier a beaucoup évolué physiquement. Découvrez, en photo, sa sublime métamorphose physique au fil des années.

Ophélie Meunier en 2022

1/7
Ophélie Meunier en 2022

Sur cette photo capturée le 5 juin 2022, Ophélie Meunier prenait la pose devant les photographes à l'occasion du tournoi Roland Garros 2022. 

Ophélie Meunier en 2021

2/7
Ophélie Meunier en 2021

Lors de la Fashion Week de Paris, le 4 octobre 2022, Ophélie Meunier prenait la pose devant les photographes alors qu'elle était enceinte. 

Ophélie Meunier en 2019

3/7
Ophélie Meunier en 2019

Sur ce cliché pris aux Hospices de Beaune, la présentatrice de M6 est vêtue d'une magnifique tenue jaune, soulignant son teint. 

Ophélie Meunier en 2018

Ophélie Meunier en 2018
Voir la suite du diaporama