Ecouter l'article :

Ce lundi 6 avril sur TMC, l'équipe de Yann Barthès recevait en duplex celle d'Anne-Elisabeth Lemoine. Mais alors que l'animatrice faisait la visite des locaux de son émission, elle a commis une énorme gaffe à l'écran, pour le plus grand plaisir des internautes.
Anne-Elisabeth Lemoine : son dérapage dans Quotidien fait hurler de rire les internautes©TMC/QuotidienCapture vidéo

Un grand moment de solitude. Ce lundi 6 avril, Quotidien a fait son retour à l’antenne après une pause d’une semaine, notamment due à la crise sanitaire qui touche la France. L’occasion pour Yann Barthès et son équipe en plateau (et confinée à domicile) de retrouver leurs fidèles téléspectateurs.

Dans la seconde partie de l’émission, le célèbre animateur a reçu l’équipe de C à vous, emmenée par Anne-Elisabeth Lemoine pour une interview en visioconférence. Confinée depuis son plateau avec ses acolytes Patrick Cohen et Maxime Switek, l’animatrice de la quotidienne de France 5 n’a pas raté l’occasion de se faire remarquer.

D’abord taquine avec ses camarades, puis à l’égard de l’équipe de Quotidien, Anne-Elisabeth Lemoine propose de faire un tour de ses locaux. Mais soudain, c’est le drame. "Oh non ça a coupé !", lance la présentatrice, croyant que la connexion avait été coupée. "Non, ça n’a pas coupé !", tente de rassurer son confrère sur TMC.

"Ils ont coupé les Quotip*tes !"

Déçue et remontée face à cet imprévu, Anne-Elisabeth se lâche complètement."Sérieux… Je suis en direct là ? (...) Bande de sal****. Ils ont coupé les Quotip*tes", a-t-elle plaisanté sous les rires des chroniqueurs sur les deux plateaux. Manque de bol pour elle, car tout le monde a entendu sa boulette, ce qui n’a pas empêché Yann Barthès de tacler avec humour sa consœur.

Entre l’énorme gaffe de l’animatrice et l’hilarité générale des journalistes, cette séquence insolite n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et les internautes s’en sont donné à cœur joie, comme en témoignent leurs réactions.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.