
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
Ophélie Meunier n'est malheureusement plus un coeur à prendre. Depuis 2016, l'animatrice de M6 partage sa vie avec Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux à TF1. Les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt le 14 février 2018 à la mairie du 17e arrondissement de Paris. L'année suivante, la jeune femme donne naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Joseph.
D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Ophélie Meunier est revenue dans les colonnes de Paris Match sur sa vie sentimentale. "Après la bénédiction qu'a été notre mariage, j'ai le sentiment que nous formons un vrai foyer. Je suis tellement fière de pouvoir dire 'mon mari' ou d'être appelée Mme Meunier-Vergne, avait confié la présentatrice de Zone interdite. J'ai beau être très équilibrée et heureuse, parfois, un cumulus vient me cacher le soleil. J'appelle Mathieu, nous parlons, et je vais mieux. J'ai besoin qu'il prenne soin de moi, comme je peux le faire de lui", avait-elle confié à nos confrères en 2019.
L'ancien mannequin en a profité pour faire une belle déclaration d'amour à son époux. "Ma jauge, c'est la profondeur inouïe de mon engagement, de mes sentiments envers lui. Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui. Nos similitudes, aussi nombreuses que nos différences, fusionnent pour alimenter notre relation, et je ferai en sorte de préserver cela jusqu'au bout".
Le 23 janvier 2022, M6 difusait le reportage dans Zone interdite baptisée "Face au danger de l'Islam radical" sur M6. Un programme porté par la journaliste Ophélie Meunier qui a fait beaucoup de bruit mais pas que puisque la jeune femme a été victime de menaces de mort avant d'être placée sous protection policière.
Dans un entretien accordé à nos confrères de ELLE, Ophélie Meunier a évoqué cette affaire pour la première fois. "Je suis convaincue d’avoir fait mon travail. Je ne me suis jamais dit: j’ai déconné. Ce qui s’est passé est la preuve que le journalisme touche à des sujets sensibles et que nous avons plus que jamais besoin de les explorer. Par ailleurs, j’ai été touchée par les soutiens que j’ai reçus, publiquement ou en privé", a-t-elle déclaré et de poursuivre : " «Apprendre à digérer la violence des insultes et les menaces... J’ai été accompagnée, entourée, protégée, ce qui m’a aidée à traverser cette période le mieux possible. Aujourd’hui, ça va, je n’ai aucune séquelle de tout ça. On a beaucoup communiqué avec ma famille, mes parents, mes frères et sœurs... Honnêtement, personne n’a envie de vivre ça et je ne le souhaite à personne, mais il y a bien plus grave".
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.