Ce 23 juin, l'Équipe de France est arrivée en tête de son groupe après son match nul face au Portugal. Une réussite collective à laquelle Kingsley Coman a contribué sur le terrain. Quelques jours avant, sa dulcinée lui offrait un autre cadeau avec la naissance de leur enfant.
Kingsley Coman (Euro 2021) : découvrez les photos canons de sa fiancée Sabrajna

L'aventure continue pour les Bleus. Ce mercredi 23 juin, l’Équipe de France a vécu une folle soirée pour le dernier match en phase de poules de l’Euro 2021. Après un match nul (2-2) très serré face au Portugal de Cristiano Ronaldo, la sélection tricolore emmenée par Karim Benzema s’est hissée à la première place du groupe F à l’issue de la rencontre à Budapest.

Un bon succès pour les joueurs de Didier Deschamps qui vont affronter la Suisse en huitièmes de finale. Parmi les Bleus qui se sont démarqués durant la rencontre, Kingsley Coman a su tirer son épingle du jeu lors de son entrée sur la pelouse à la 66ème minute. Une performance suivie à distance par sa compagne Sabrina (ou Sabrajna) Duvad, restée à domicile en raison de la crise sanitaire, comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram.

Une influenceuse suédoise plus canon que jamais !

Pourtant, c’est un autre heureux événement qui a comblé la vie du jeune couple ce 18 juin avec la naissance de leur enfant. Le deuxième pour l’attaquant de 25 ans, déjà père d’une petite fille née de sa relation médiatique avec la star de téléréalité Sephora Goignan. La veille, le joueur avait l’accord de la fédération pour quitter brièvement la compétition afin de ne pas manquer l’accouchement de sa dulcinée.

Sur les réseaux sociaux, Kingsley Coman et Sabrajna Duvad dévoilent leurs moments à deux. En couple depuis trois ans, ils ont notamment annoncé leurs fiançailles lors de leur séjour idyllique à Mykonos le 17 juillet 2020. Une demande en mariage qui a réjoui la sublime suédoise. Si on apprend peu de choses sur la ravissante influenceuse, cette dernière n’hésite pas à dévoiler ses plus beaux atouts sur sa page Instagram. Planet vous invite à admirer ses photos sexy à travers le diaporama.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.