Les célébrités aiment flamber leur argent, se permettant de nombreuses folies dépensières. Entre caprices luxueux et gadgets insolites à plusieurs millions d'euros ou de dollars, elles achètent sans compter. Découvrez les dépenses astronomiques de ces stars.
Nabilla, Céline Dion, Karim Benzema... Les dépenses les plus démesurées des starsCapture Instagram

Nabilla

Quand les stars gagnent des millions, elles aiment dépenser sans compter. Artistes, mannequins, sportifs et autres célébrités succombent aux plus grandes folies dépensières. Entre vêtements et accessoires de luxe, grosses cylindrées ou encore objets insolites, rien n’est trop chère pour eux.

À l’image de Nabilla Vergara, l’ex-star de téléréalité. Entre ses activités d’animatrice télé, sa gamme de maquillage ou encore ses nombreuses collaborations, l’entrepreneuse de 27 ans et jeune maman n’a jamais caché son goût pour l’argent. Ce qui ne l’empêche pas d’afficher sans tabou ses richesses sur les réseaux sociaux.

Parmi l’une de ses récentes dépenses : un lit en marbre pour son fils Milann d’une valeur de 1 300 euros. Un achat trop coûteux pour un jeune bambin que semble déjà regretter Nabilla. Le 27 mai dernier sur Instagram, elle annonçait à ses fans qu’elle devait se résoudre à se séparer du mobilier pour la sécurité de son fils.

"C'est la fin du beau lit en marbre parce que ça devient beaucoup trop dangereux. Ce n'est plus possible, à peine je tourne la tête qu'il peut se mettre debout. La hauteur du lit n'est à présent pas assez conséquente. Bah voilà, ça a duré sept mois", se lamentait la starlette, avouant toutefois que le prix de ce lit pour bébé était relativement élevé pour sa durée d’utilisation. "Il est très cher pour ce que c'est, mais il est super beau". Comme elle, d’autres stars ont également fait chauffer la carte bancaire, pour le meilleur et le pire de leur compte en banque.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.