Ce 22 février, "Les Reines du shopping" consacre une semaine spéciale dédiée aux influenceuses, animée par Cristina Cordula sur M6. Parmi elles, on retrouve Sephora Goignan, l'ex-fiancée d'un footballeur qui est devenue star de téléréalité.
Les Reines du shopping (M6) : découvrez les plus belles photos de Sephora Goignan

C’est parti pour la bataille des influenceuses. Ce lundi 22 février démarre une semaine inédite pour Les Reines du shopping sur M6. Une émission spéciale consacrée aux stars du web et de la mode, qui vont être jugées sur leur style vestimentaire par l’animatrice Cristina Cordula.

Parmi les cinq femmes en compétition, on retrouve des visages bien connus des fans de téléréalité comme Sephora Goignan. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, elle a été révélée dans la onzième saison des Anges sur NRJ 12 en tant que candidate anonyme. Une jolie métisse au fort tempérament qui n’a pas eu sa langue dans sa poche durant son aventure entre Marrakech et Miami.

Elle a été en couple avec le footballeur Kingsley Coman

Un tremplin médiatique qui a permis ensuite à la starlette d’intégrer Les princes et les princesses de l’amour en 2019 sur W9, avant de faire une apparition dans l’émission Dîner avec mon ex, diffusée sur la plateforme en ligne 6play. Elle aurait dû participer à l’ultime saison des Apprentis aventuriers, finalement annulée en raison de la crise sanitaire en 2020.

Avant de faire ses débuts dans la téléréalité, Sephora Goignan était connue pour avoir fréquenté le footballeur français Kingsley Coman, le père de sa fille âgée de 5 ans. Une relation tumultueuse qui avait fait la une des tabloïds pour des faits de violences conjugales en 2017. Si leur histoire est désormais conjuguée au passé, l’influenceuse de 25 ans évolue aujourd’hui sur les réseaux sociaux où elle est notamment suivie par 555 000 abonnés sur Instagram.

En attendant de découvrir ses meilleures tenues dans Les Reines du shopping sur M6, Planet vous propose d’admirer les plus belles photos de la starlette dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.