Les Reines du shopping est l'émission de relooking phare de M6. Découvrez cinq choses que vous ignorez peut-être sur le programme animé par Cristina Cordula.
© Vicente de Paulo/M6

Les Reines du shopping est l'adaptation d'un programme turc

Les Reines du shopping est l'un des programmes phares de M6. Animée par Cristina Cordula, l'émission de relooking, diffusée du lundi au vendredi à 17h25, réunit chaque jour plus d'un million de téléspectateurs, s'imposant comme le rendez-vous incontournable des fashionistas. Ce succès d'audience n'aurait pas été possible sans le producteur Hervé Hubert.

Producteur de nombreux jeux télé (Le Juste Prix, Le Bigdil, La Roue de la fortune), Hervé Hubert s'est intéressé au succès du programme turc Shopping Monsters et de son format allemand Shopping Queen. Il décide alors de s'emparer des droits pour la France pour en faire sa propre adaptation. C'est ainsi que Les Reines du shopping apparaît pour la première fois à l'antenne le 10 juin 2013 sur M6. Au départ, l'émission était diffusée à 16h25 et la chaîne a vu ses audiences progresser de 400 000 à 1,5 millions téléspectateurs en l'espace d'un an, indique le site Toutelatele.

Vidéo : Cristina Cordula : qui sont les hommes de sa vie ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.