Zoubir est l'un des candidats de l'émission "Les Princes et les Princesses de l'Amour" sur W9. Pourtant, ce policier de 25 ans est aussi influenceur sur la toile. Une double vie qui a scandalisé sa hiérarchie, ouvrant plusieurs enquêtes administratives à son sujet.
Zoubir (Les Princes de l’amour) : qui est ce policier et candidat de téléréalité au cœur du scandale ?© C8Capture Twitter

Zoubir, un policier devenu candidat de téléréalité sur W9

Une jeune recrue sous le feu des critiques. Zoubir est un candidat au profil assez atypique. Si son nom ne vous dit absolument rien, ce policier de 25 ans, originaire de Sartrouville, est plus connu du jeune public qui regarde ses aventures dans Les Princes et Princesses de l’amour, actuellement diffusée sur W9.

Avec son sourire impeccable, ses muscles saillants et son regard charmeur, Zoubir a fait succomber les candidates du programme et en particulier Sara, une belle italienne dont il est le prétendant. Prêt à mettre toutes les chances de son côté, le Francilien compte bien s’attirer les faveurs de la princesse avec sa gouaille, sa perspicacité et ses "deux-trois blagues".

Si Zoubir attire déjà l’attention des caméras dans le programme de téléréalité, le candidat et policier est également très suivi sur les réseaux sociaux. Avec à ce jour 76 400 abonnés sur Instagram et près de 143 000 fans sur TikTok, le gardien de la paix a beaucoup fait parler de lui avec ses vidéos humoristiques, insolites et parfois suggestives.

C’est sur cette même plateforme digitale que Zoubir a endossé l’uniforme pour se mettre en scène dans des vidéos, où il expliquait notamment à ses fans "les avantages d’être flic". Comme pouvoir sortir sans attestation ou récupérer les numéros des filles lors des contrôles en pleine crise sanitaire. Des apparitions à la télévision et sur les réseaux sociaux qui n’ont pas plu à tout le monde.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.