Ce 30 novembre, la star de téléréalité Beverly Bello fait son retour à la télévision dans Les princes et princesses de l'amour sur W9. Très populaire sur les réseaux sociaux, la sublime blonde sait comment faire parler d'elle avec ses photos sexy sur Instagram.
Découvrez les plus belles photos de la starlette Beverly Bello

Une starlette à la recherche de l’amour. À 28 ans, Beverly Bello est l’une des personnalités phares de la téléréalité en France. Révélée auprès du jeune public en 2011 dans l’éphémère Carré Viiip diffusée sur TF1, la candidate native d’Alès revient quelques années après dans la troisième saison des Princes de l’amour sur W9.

Jeune blonde au fort tempérament, Beverly ne laisse pas insensible les candidats. Avant cela, elle était l’une des candidates emblématiques de L’île des Vérités, tournée à Tahiti durant l’été 2013 et diffusée sur NRJ12. Si la bimbo ne semble pas avoir sa langue dans sa poche pour piquer ses rivales, elle vit sa vie comme un conte de fées.

C’est notamment dans la troisième saison de La Villa des cœurs brisées que l’amie du blogueur Jeremstar trouve l’amour auprès de Vivian Grimini (découvert dans Secret Story). Ensemble, ils participeront à La Bataille des couples sur TFX avant de faire une apparition dans Les Anges sur NRJ12.

Une starlette suivie par 723 000 fans sur Instagram

Après une longue et tumultueuse relation, suivie par les fans au cours de plusieurs émissions, Beverly s’est séparée de son compagnon. C’est ainsi l’occasion pour elle de faire son retour à la télévision, prête à enfin trouver l’âme dans la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour. Sur les réseaux sociaux, la starlette a conquis le cœur de ses 723 000 abonnés où elle multiplie les photos sexy et dévoile ses vacances de rêve sur Instagram. Planet vous propose de faire sa connaissance dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.