Ecouter l'article :

Ce mercredi 8 avril, le célèbre présentateur du journal télévisé de 13 heures a fêté ces 70 ans. L'occasion pour son épouse Nathalie Marquay de lui faire une belle déclaration en chanson. Une adorable attention qui a conquis les internautes sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut : cette vidéo pour son anniversaire qui ravit ses fansCapture vidéo

Happy birthday Mister Pernaut ! Ce mercredi 8 avril, Jean-Pierre Pernaut a soufflé ses 70 bougies. Une journée festive très spéciale pour le présentateur du journal de 13 heures, actuellement confiné à son domicile, comme des millions de Français, pour lutter face à la crise sanitaire.

Pour autant, le célèbre présentateur garde toujours un œil sur l’actualité, intervenant chaque midi pour sa chronique quotidienne sur TF1. Mais il a pu compter sur le soutien de sa femme Nathalie Marquay pour fêter son anniversaire comme il se doit, et en toute simplicité. Et son épouse lui a adressé une belle déclaration.

Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France a publié une vidéo où l’entend fredonner le célèbre "Happy Birthday to you my President", rendu populaire par Marylin Monroe (pour l’anniversaire du président américain Kennedy). Une imitation qui a donné le sourire à Jean-Pierre Pernaut, impatient à l’idée de souffler ses bougies sur son délicieux gâteau d’anniversaire.

Mais confinement oblige, Jean-Pierre Pernaut n’a pas oublié de respecter les gestes barrières. "Allez, on se confine et on souffle !", s’exclame le journaliste, en prenant soin de couvrir sa bouche avec une serviette. Non sans difficulté, il parvient à éteindre les bougies, formant son bel âge, sur le gâteau.

Une belle célébration qui a ravi les fans, nombreux à laisser des messages sur les réseaux sociaux pour son anniversaire. Tout comme les correspondants régionaux du JT de 13h, qui ont également réservé un message vidéo surprise pour les 70 ans du célèbre présentateur.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.