Pour la Saint-Valentin, TF1 propose un prime spécial des 12 coups de midi célébrant l'amour avec plusieurs couples de stars. A l'image de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay qui ont profité de l'occasion pour dévoiler un détail coquin sur leur vie privée.

Ecouter l'article :

L’anecdote croustillante de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sur leur vie intimeCapture Instagram

Une confidence surprenante à laquelle on ne s’attendait pas. A l’occasion de la Saint-Valentin ce vendredi 14 février, Les 12 coups de midi célèbre l’amour avec un prime spécial des  12 coups de cœur orchestré par Jean-Luc Reichmann.

Une soirée inédite où les téléspectateurs retrouveront de célèbres personnalités du petit écran comme l’animateur Patrick Sébastien et sa femme Nana, le couple star de la télé-réalité Jazz et Laurent ou encore Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Un divertissement spécial où ces couples unis à la vie comme sous les projecteurs se laisseront aller à quelques confidences.

A l’image de Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay. Après bientôt 13 ans de mariage, le célèbre présentateur du JT de TF1 et l’ex-Miss France 1987 se connaissent sur le bout des doigts. Comme en témoigne cette anecdote coquine révélée par le couple sur le plateau des 12 coups de cœur dans l'extrait ci-dessous.

Le couple raffole d’un fruit de mer très aphrodisiaque

Alors que Jean-Luc Reichmann invite les couples de candidats à répondre à la question "Quel aliment est réputé pour être aphrodisiaque ?", le journaliste et la comédienne choisissent de répondre "l’huître". Ce à quoi l’animateur, accompagné de Laurent Mariotte, leur demande une explication. "Parce qu'on en mange beaucoup", a déclaré la chroniqueuse avant d’être soutenue par son époux. "Ça marche", avoue-t-il le sourire aux lèvres. Ce qui a le don d’amuser le public et les invités.

L’animateur et cuisinier Laurent Mariotte compare même le célèbre présentateur à un personnage réputé pour son côté dragueur. "Il est comme Casanova Jean-Pierre, parce qu'avant chaque conquête, il se dégustait quelques bourriches d'huîtres. C'est le zinc qui est à l'intérieur qui boost la libido, donc oui l'huître est aphrodisiaque". Une confession très alléchante qui a le don de pimenter leur vie de couple.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.