Gigi Wu n'a jamais reculé devant les risques pour publier ses impressionnantes photos en bikini. Mais cette fois, la star d'Instagram a trouvé la mort suite à la selfie de trop.
Capture Twitter

Gigi Wu victime d'un accident tragique chute de 20 mètres

Sa passion a eu raison d’elle. Surnommée "la randonneuse en bikini", Gigi Wu, fan d’alpinisme taïwanaise connue pour poser sur les sommets en maillot de bain, a été retrouvée morte au fond d’un ravin ce lundi 21 janvier.

La jeune femme de 36 ans, a chuté dans un ravin dans le parc taiwanais de Yushan après avoir tenté de prendre un nouveau selfie en bikini. Malgré cette effroyable chute de 20 à 30 mètres, la star des réseaux sociaux réussit à passer un coup de fil à une amie et lui explique alors qu’elle est grièvement blessée et qu’elle n’arrive plus bouger la moitié inférieure de son corps. Bien que la jeune femme ait contacté son amie le samedi, c’est seulement le lundi que les secours retrouvent son corps sans vie.

Gelée, Gigi Wu est morte avant que les secours n'arrivent

L’équipe de secours aurait tout tenté pour la sauver, mais elle aurait été ralentie par les mauvaises conditions météorologiques. Une attente trop longue pour la jeune femme qui, après 28 heures de recherches, est retrouvée gelée et sans vie.

Selon le porte-parole du service d’incendie et de secours du comté de Nantou, "les conditions météo en montagne ne sont pas bonnes, nous avons demandé à nos sauveteurs de déplacer le corps pour le mettre dans un endroit plus facile d’accès. Lorsque la météo s’améliorera, nous dépêcherons un hélicoptère pour la descendre". 

Des selfies qui tuent

Suite à cette mort tragique, la famille de la défunte a décidé de fermer son compte instagram et de l’ouvrir de nouveau plus tard pour en faire un mémorial. Néanmoins, Gigi Wu n’est pas la seule victime de selfies meurtriers, le Journal of Family Medicine and Primary Care avait rapporté qu’environ 259 personnes étaient mortes en prenant un selfie ces dernières années.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.