Les stars, elles aussi, vivent des moments gênants. Mais lorsqu'elles sont victimes de ces incidents, elles sont vues de tous. De multiples célébrités ont vu leurs parties intimes dévoilées par erreur au grand public. Sharon Stone, Nabilla, Laura Pausini. Qui sont les autres victimes des regards indiscrets ?
Ces stars qui ont vu leurs parties intimes dévoilées par erreur Capture Instagram

Jonathan Bennett

Oups la boulette ! Le 23 février sur son compte Instagram, Jonathan Bennett a partagé un moment de détente avec ses fans en postant une photo dans sa story éphémère de 24 heures. Pour bien se réveiller le matin, l’acteur américain de 39 ans aime prendre son café au bord de sa piscine… Dans le plus simple appareil !

Apostrophant ses 911 000 abonnés d’un agréable "Good morning" sur sa photo, certains curieux ont remarqué que Jonathan Bennett était allongé, totalement nu sur son transat, laissant apparaître le reflet de ses parties génitales sur sa tasse. Si le comédien aperçu dans le film Lolita malgré moi, avec Lindsay Lohan, ne s’est pas rendu compte de son erreur, de nombreux internautes n’ont pas tardé à réagir en masse sur les réseaux sociaux.

Inspirant notamment beaucoup de commentaires grivois sur l’anatomie du comédien, apparu dans le clip Thank U, Next d’Ariana Grande. "Pas mal Jonathan Bennett. Il devrait commencer un compte Only Fans", "Oh cette surprise de Jonathan Bennett est encore meilleure que celle de Chris Evans", pouvait-on lire sur Twitter, d’après nos confrères de Purepeople. Voyez par vous-même juste-ici !

Vidéo : Basic Instinct (1992)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.