Ces stars qui ont vu leurs parties intimes dévoilées par erreur
Les stars, elles aussi, vivent des moments gênants. Mais lorsqu'elles sont victimes de ces incidents, elles sont vues de tous. De multiples célébrités ont vu leurs parties intimes dévoilées par erreur au grand public. Sharon Stone, Nabilla, Laura Pausini. Qui sont les autres victimes des regards indiscrets ?
Sommaire

Jonathan Bennett

Oups la boulette ! Le 23 février sur son compte Instagram, Jonathan Bennett a partagé un moment de détente avec ses fans en postant une photo dans sa story éphémère de 24 heures. Pour bien se réveiller le matin, l’acteur américain de 39 ans aime prendre son café au bord de sa piscine… Dans le plus simple appareil !

Apostrophant ses 911 000 abonnés d’un agréable "Good morning" sur sa photo, certains curieux ont remarqué que Jonathan Bennett était allongé, totalement nu sur son transat, laissant apparaître le reflet de ses parties génitales sur sa tasse. Si le comédien aperçu dans le film Lolita malgré moi, avec Lindsay Lohan, ne s’est pas rendu compte de son erreur, de nombreux internautes n’ont pas tardé à réagir en masse sur les réseaux sociaux.

Inspirant notamment beaucoup de commentaires grivois sur l’anatomie du comédien, apparu dans le clip Thank U, Next d’Ariana Grande. "Pas mal Jonathan Bennett. Il devrait commencer un compte Only Fans", "Oh cette surprise de Jonathan Bennett est encore meilleure que celle de Chris Evans", pouvait-on lire sur Twitter, d’après nos confrères de Purepeople. Voyez par vous-même juste-ici !

Andy Murray

Gros coup de buzz pour le célèbre joueur de tennis Andy Murray. Blessé à la hanche, la star écossaise a pris la décision de subir une opération pour pouvoir rejouer au tennis. Après son opération, le jeune homme de 31 ans a alors décidé de poster une photo de sa radiographie sur les réseaux sociaux. Le trentenaire a également partagé les détails de son opération avec ses abonnés Instagram : "J'ai subi une opération chirurgicale de la hanche à Londres hier matin, a-t-il écrit ce 29 janvier. Je me sens un peu abattu et couvert de bleus pour le moment mais espérons que ça mettra fin à ma douleur à la hanche. Maintenant, j'ai une hanche en métal comme vous pouvez le voir sur la 2e photo" explique-t-il.

Si Andy Murray ne l'a pas remarqué, d'autres se sont vite rendu compte que la star avait dévoilé bien plus qu'il ne le fallait. En effet, sur la seconde photo, Andy Murray affiche clairement ses parties intimes ! La preuve dans sa seconde partie de publication !

Sharon Stone 

Basic Instinct, présenté au Festival de Cannes en 1992, a transformé la carrière de Sharon Stone. Mais ce qui l'a fait connaître, c'est la scène ou l’actrice révèle en décroisant les jambes ses parties intimes (voir la vidéo ci-dessous). La star s’est exprimée à ce sujet à  TéléCableSat. Pour elle, c'est un acte de trahison de son producteur Paul Verhoeven. "Verhoeven m'a demandé de retirer ma petite culotte blanche car on la voyait à la caméra mais il m'a promis qu'on ne verrait rien au final. Ce n'est que des semaines plus tard que Paul nous a projeté le film terminé avant d'aller au Festival de Cannes". Réprobatrice, la star se souvient toujours de ce souvenir amer : " Quand j'ai vu la séquence, je me suis sentie trahie. Je me suis levée et je l'ai giflé … Ce qui m'a choquée, c'est sa trahison. Si j'avais été à la place du réalisateur, j'aurais certainement conservé cette scène. Mais il aurait dû me prévenir. C'était un manque de respect"

Mais le producteur et l’actrice n’ont pas la même version des faits. Au Festival international du film de Marrakech, Paul Verhoeven s’explique auprès des journalistes : "Quand j'ai proposé à Sharon Stone de tourner cette scène au cours d'un souper, j'ai vu une sorte de lueur démoniaque­­ dans ses yeux, et elle m'a tout de suite dit oui sans hésiter. Quand on a tourné la scène, j'ai demandé à tout le monde de partir, y compris Michael Douglas. Il n'y avait plus qu'elle, moi et Jan de Bont, le réalisateur de Speed qui était alors mon directeur de la photographie. Elle savait très bien ce qu'on faisait. Elle a dit qu'elle n'était pas au courant que j'avais filmé son vagin. Mais c'est faux. En plus, juste avant de tourner la scène, elle m'a offert sa petite culotte en cadeau ! Mais ça, elle oublie toujours de le dire."

Laura Pausini

Laura Pausini, elle aussi a été victime d’un mauvais timing. La chanteuse de Strani Amori chante au Pérou avec un peignoir sur le dos lors d'un concert en mai 2014. Alors qu’elle chante la dernière chanson qui vient clôturer son concert, sa tenue s’entrouvre dévoilant à plus de 10 000 personnes ses parties intimes. Mais fort heureusement pour elle, la célébrité ne manque pas de culot et d’humour. Elle fait un grand sourire à la foule et rattrape le pan de son peignoir pour cacher ce qu’elle vient de dévoiler à tout son public. Alors que tout le monde siffle, Laura Pausini ne se démonte pas. "Bon, si vous l'avez vu, vous l'avez vu. J'en ai un comme toutes les filles. Bonsoir !". Malgré la gêne qu’on peut apercevoir durant quelques instants, Laura Pausini ne se laisse pas démoraliser et elle s’en va joyeusement.

Afida turner

C'était en septembre 2016. Assise sur le bureau de Martial Bétirac, l’animateur du Mad Mag, Afida Turner vêtue d’une robe courte, dévoile tout. En effet, on peut voir durant un instant que la star ne porte pas de culotte. Un malencontreux accident qui fait de suite jaser sur les réseaux sociaux. Mais la belle-fille de Tina Turner n’est pas en reste. Pour elle, cet incident n’a rien d’aussi choquant qu'on veut le faire croire. Et Afida Turner n’hésite pas en parler dans Le Figaro "Ce sont des choses qui peuvent arriver, ce sont les aléas du direct. La prochaine fois, je mettrai une gaine de grand-mère !".

Mais la chanteuse regrette tout de même un tant soit peu cet incident. "C’est dommage qu’une histoire de culotte fasse davantage parler que ma musique je mets toujours une culotte d’habitude, mais là, c’était une robe avec une doublure qui devait coller avec les bas. C’était du direct et les caméras étaient juste en face donc voilà...". Et pour ceux qui la soupçonnent de vouloir faire du buzz, elle a une réponse : "Contrairement à ce que certains disent, je n’ai rien prémédité, sinon je me serais rasée."

Cristiano Ronaldo

Après une défaite cuisante contre la Juventus ce dimanche 11 novembre, Raoul Bellanova, un jeune joueur de l’AC Milan, décide de prendre une photo avec Cristiano Ronaldo. Un beau souvenir qui ne fait pas qu’immortaliser les deux hommes. Sur cette photo se trouve Giorgio Chiellini, un joueur de la Juventus, nu comme un ver. Le cliché du joueur de foot italien a rapidement enflammé la toile au grand malheur de l’adolescent. Le jeune homme s’est empressé de s’excuser sur les réseaux sociaux. "Je suis profondément désolé pour ce qui circule sur les réseaux sociaux actuellement" a-t-il avoué "Je m'excuse tout d'abord auprès de Giorgio Chiellini, ce n'était pas mon intention. J'assure, à lui ainsi qu'à tous les fans de football, que j'ai seulement pris une photo avec un grand champion".

Un malencontreux accident que le jeune footballeur dit ne pas avoir vu venir. Néanmoins ce n’est pas l’avis de tous. Beaucoup y voient une vengeance, après la défaite de l’AC Milan contre la Juventus. Le jeune homme dément les faits sur son compte Instagram : "je ne l'ai pas postée sur mes réseaux sociaux, ni sur mon profil, ni sur mes stories et je ne le ferais pas après une défaite. Le sourire sur la photo, c'est parce que j'ai réalisé un petit rêve. J'ai fait l'unique erreur, que je regrette, d'avoir partagé la photo avec des amis, qui l'ont partagée, sans avoir vérifié au préalable."

Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Nabilla, la reine du buzz a encore réussi à attirer l’attention. Lors d’un snap publié en octobre dernier, la star se filme avec son fiancé qui se baigne en arrière-fond. Mais un malencontreux accident de cadrage va en montrer un peu trop. Thomas Vergara se retrouve nu comme un ver sur les réseaux sociaux avec ses parties intimes flottant dans l’eau. Si Nabilla n’a pas vu cela tout de suite, ses fans lui ont rapidement fait remarquer le problème de cette vidéo.

Un instant très gênant qui en rappelle un autre qui s’est déroulé en aout 2018 où Nabilla avait déjà filmé son homme nu. La starlette a donc déjà commis des erreurs de cadrage de ce genre. Les fans de la reine du buzz s’étaient montrés rapides et ils n'avaient pas hésité à la prévenir. " On voit la trompette de ton homme sur Snap", "Je ne veux pas être indiscrète, mais on voit les parties de Thomas sur Snap !". Fort heureusement pour elle, Thomas ne semble pas lui en vouloir.

Nabilla

Nabilla a encore frappé. Mais cette fois, la star est la victime d’une caméra un peu trop curieuse. Invitée dans La boite à questions du Grand journal, la jeune femme décroise malheureusement les jambes au mauvais moment ! Cette image fait le buzz très rapidement sur internet. Une grande question est sur toutes les lèvres : Nabilla portait-elle une culotte lors de cette interview ? La toile se déchire pendant des jours pour décider si à travers ses collants noirs, Nabilla ne portait rien.

Les disputes s’intensifient et c’est quelques jours après l’évènement que Nabila éclaircit le doute. La star de la télé-réalité explique son choix très culotté dans La boite à photos de Chakib Lahssaini, " Je me suis faite tuer par mon producteur ! […] Mais voilà moi j’ai chaud alors je ne mets pas de culotte. Et puis même, sens mentir, je n’en trouve jamais ! Je cherche partout mais je ne trouve pas. Et ce jour-là, ça a été le cas ".

Chrissy Teigen

Chrissy Teigen, la femme de John Legend, a elle aussi malencontreusement dévoilé ses parties intimes. Lors des American Music Awards de 2016, l’épouse du chanteur porte une robe très fendue qui lors d’une pose sur le tapis rouge, montre tout. Cet incident a alors créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Chrissy Teigen s’est alors empressée de répondre à toutes les personnes tentant de se moquer d’elle. : "Je présente mes excuses à toutes les personnes qui ont été lésées mentalement ou physiquement en voyant mon hooha, a-t-elle précisé en légende des photos de la robe postées sur Instagram, avant de préciser : "la robe est signée Yousef Akbar, les chaussures Dsquared2 et mon épilation au laser SEV Laser Aesthetics".

Son mari a tout de suite défendu sa femme en accusant les photographes. "Honnêtement, nous redoutions que cela se produise, donc nous avions fait des vérifications. On surveillait sa démarche. Je lui disais : 'C'est top, on dirait que tout va bien.' Mais apparemment, si un photographe fait suffisamment preuve d'ingéniosité, il peut parvenir à capturer un moment... Le photographe se devait d'obtenir l'angle parfait", s'est plaint le chanteur sur Extra tv.