Ecouter l'article :

L'acteur Chris Evans, star de Captain America, a dévoilé accidentellement une photo de son sexe sur les réseaux sociaux. Une bourde qui a rapidement enflammé la toile.
Chris Evans, star de Captain America, dévoile accidentellement une photo de son sexe sur la toileabacapress

Chris Evans dévoile une photo de son sexe : la toile s'enflamme

Règle numéro une : toujours supprimer ses photos compromettantes ! Voici une leçon qui aurait été utile à Chris Evans. Le 12 septembre dernier, l'acteur américain, star de Captain America, s'est retrouvé au coeur d'un gros scandale. Dans sa story Instagram, l'homme de 39 ans a partagé une vidéo dans laquelle on le voit jouer en famille au jeu Head's up. Malheureusement à la fin de la vidéo, la galerie photo de l'acteur est apparue, dévoilant à ses fans par la même occasion un cliché de ses parties intimes. S'apercevant de sa bourde, l'acteur a rapidement supprimé la vidéo de sa story Instagram. Malheureusement pour lui, certains fans avaient déjà repéré sa photo compromettante.

Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme. Sur Twitter, l'erreur de Chris Evans s'est classée parmi les sujets les plus discutés. " Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut publier par "erreur" une photo de ses parties génitales", "Pourquoi personne ne se demande pour quelle raison Chris Evans a une photo de sa b**e dans son téléphone ?", Plutôt déçu de la qualité de la photo", "Bizarrement le leak de Chris Evans passe mieux que celui de Benjamin Griveaux. Comme quoi quand on sauve le monde... Bon le contexte et les personnages ne sont pas les mêmes non plus", peut-on lire en commentaire.

D'autres personnes lui ont apporté du soutien, à l'image de son ami, l'acteur Mark Ruffalo. "Frère, tant que Trump est toujours président, il n'y a RIEN que tu pourrais faire qui pourrait t'embarrasser. Tu vois... c'est un point positif", a-t-il écrit.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.