Lors de la Fashion Week de Paris, l'influenceuse mode Carla Ginola ne rate jamais une occasion pour se faire remarquer à chaque défilé. Entre looks sexy et sublimes… Planet vous dévoile les plus belles tenues de la fille de David Ginola.
Carla Ginola : découvrez ses looks sexy à la Fashion Week de Paris

Une starlette qui fait sensation. À l’occasion de la Fashion Week de Paris, Carla Ginola fait partie de ces célébrités à être invitées aux défilés les plus prestigieux qui ont lieu dans la capitale de la mode. L’occasion pour la belle influenceuse de 26 ans de se faire remarquer à chacune de ses apparitions.

En cette saison automnale, la fille de l’ancien footballeur et animateur David Ginola est apparue plus radieuse et sexy que jamais à plusieurs événements. Comme au défilé Dior, qui s’est déroulé le 29 septembre dernier au Jardin des Tuileries, où elle a bravé le froid et la pluie avec un ensemble (short et veste) bleu marine, coiffée d’un chapeau et chaussée de longues cuissardes noires.

Le même soir, Carla Ginola illuminait le photocall du défilé Etam Live Show 2020 avec un bustier noir, dévoilant son généreux décolleté, un haut beige, un pantalon noir et des escarpins. Des tenues qui ont sûrement fait sensation auprès de ses fans, comme elle a profité pour partager certaines photos sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de Carla Ginola durant les défilés de la Fashion Week parisienne dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.