Ecouter l'article :

Pierre Ménès était invité dans l'émission Le QG, diffusé sur Internet. Au cours de cet entretien, le journaliste sportif a raconté une anecdote croustillante sur l'ex-footballeur David Ginola.
Pierre Ménès : ses confidences coquines sur David Ginola©LeQGCapture vidéo

Les footballeurs professionnels ont la cote, c'est bien connu. Néanmoins, certaines histoires peuvent être plus surprenantes que d'autres. À l'image de cette anecdote racontée par Pierre Ménès sur le plateau de l'émission Le QG, présentée par Guillaume Pley. L'animateur se demandait si tous les joueurs trompaient leur femme ?

Le journaliste Pierre Ménès a notamment pris l'exemple d'Olivier Kahn, un gardien allemand qui avait été vu avec sa maîtresse le jour où sa compagne était sur le point d'accoucher. "C'est toujours pareil, tous non, beaucoup oui", s'est-il exclamé. Réputé pour son franc-parler, le consultant sportif a poursuivi en évoquant une anecdote incroyable concernant David Ginola, l'ancien footballeur international français.

À l'instar des footballeurs, Pierre Ménès est lui aussi très sollicité

"C'est un truc de fou. Moi j'ai vu des footballeurs en boîte de nuit du temps où je sortais, donc ce n'est pas récent non plus, se faire attraper par la b*te par des nanas. David Ginola pour ne pas le citer", a lâché Pierre Ménès. Pourtant, ce ne sont pas les seuls à être convoités d'après ses dires. En effet, le consultant sportif a également confié avoir été sollicité par de nombreuses femmes, ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

"Déjà moi je vois, du haut de mes 57 ans, le nombre de messages que je reçois de meufs qui m'envoient des photos d'elles à poil, qui me donnent des rendez-vous, qui veulent faire ma connaissance", a indiqué Pierre Ménès avant d'ajouter que la plupart de ses admiratrices ne s'intéressent qu'à une seule chose. "Ça ne tape pas au hasard, ça tape au pognon".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : Pierre Ménès, atteint de la maladie du foie gras n'a "jamais bu une goutte d'alcool"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.