Ce 29 septembre 2020 a eu lieu le célèbre défilé Etam Live Show à l'occasion du lancement de la nouvelle édition de la Fashion Week de Paris. Entre lingerie en dentelle et sous-vêtement transparent, le show a nouvelle fois marqué les esprits. Retour en photos sur toutes les tenues ultra sexy de la soirée.
Lingerie en dentelle et transparence : retour en photos sur le défilé Etam Live Show 2020

Etam Live Show : les stars ultras sensuelles en lingerie

Ce mardi 29 septembre 2020 a eu lieu le défilé tant attendu de la marque de lingerie Etam. Le défilé de sous-vêtements a été diffusé en direct sur le site de la marque et retransmis à la télévision sur W9 en deuxième partie de soirée.

À l'occasion du lancement de la nouvelle saison de la Fashion Week de Paris, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement afin d'assister à  l'événement. Cette année, Iris Mittenaere, Miss France et Miss Monde 2016, est venue accompagnée de son chéri Diego El Glaoui. Comme toujours, la jeune femme de 27 ans a fait forte impression avec sa tenue. Sous sa veste noire en cuire, elle a revêtu un ensemble en dentelle noire qui a fait son petit effet. Hasard des choses, son ancien compagnon, l'humoriste Kev Adams, était également de la partie. Une autre Miss France a également fait sensation lors du photocall. Alicia Aylies, Miss France 2017, a opté pour une nuisette couleur dorée tout aussi sensuelle.

La comédienne et humoriste Camille Lellouche a, elle aussi, posé devant les photographes dans un body noir transparent en dentelle. Une tenue glamour et chic qui n'est pas passée inaperçue.

Pour tous les retardataires, Planet vous propose de revenir en images sur toutes les tenues ultras sexy de la soirée.

 

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.