Alexandra Lamy : l'actrice donnera la réplique à sa fille et à sa soeur dans une nouvelle fiction©Castel Franck/ABACAabacapress
Prochainement, la comédienne Alexandra Lamy sera réunie aux côtés de sa fille Chloé Jouannet et de sa soeur Audrey Lamy dans une série diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Planet vous en dit plus.

La famille Lamy réunie dans une série policière

Vous l'avez rêvé, les créateurs de la série Nikola Lange et Thomas Mansuy l'ont fait. Les comédiennes Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Chloé Jouannet seront réunies dans une série policière pour Amazon Prime Vidéo, rapportent nos confrères de Télé Star. La fiction, intitulée Killer Coaster, mettra en scène "Sandrine Laplace, une contractuelle empotée" qui se prend pour "un agent de la CIA" qui va infiltrer le milieu fermé des forains afin d'enquêter sur un accident survenu "dans la fête foraine locale", rapporte AlloCiné. Cette dernière devra faire équipe avec deux foraines "sans foi ni loi".

"Je ne peux pas en parler mais il y a quelque chose qui va arriver avec nous trois", avait confié Alexandra Lamy à Télé Star. Si la comédienne reste discrète sur le sujet, sa fille Chloé Jouannet l'est beaucoup moins. "On va faire une nouvelle série avec Nikola Lange, le réalisateur de Derby Girl avec qui je suis devenue amie. Le tournage démarre la semaine prochaine", avait-elle déclaré à Télé-Loisirs et d'ajouter : "Ça s'appelle Killer Coaster, ça reste un peu dans l'univers de Derby Girl et on est aussi dans le genre slasher. Ça se passe pendant l'été 1998, pendant la Coupe du monde dans une fête foraine, ça part dans tous les sens, ça va être génial".

Voir cette publication sur Instagram

Une mère et sa fille qui ont déjà collaboré

Ce n'est pas la première fois que la mère et la fille vont collaborer sur un projet commun. En septembre 2022 était diffusé sur TF1, la fiction Touchées, réalisée par Alexandra Lamy. Sa fille y jouait le rôle poignant d'une femme victime d'inceste. Un rôle qui tenait à coeur la jeune femme de 24 ans, comme l'a expliqué sa mère à TF1 Info. "On a toujours beaucoup discuté de ces sujets-là, de la violence à l’école en particulier. Malheureusement, on a tous autour de soi quelqu’un qui a été touché et Chloé a une amie qui a été concernée. Donc c’était important pour elle de jouer dans le film", avait-elle affirmé et d'ajouter : "Après, je trouvais que le rôle lui collait extrêmement bien. Parce qu’elle a cette force-là en elle. C’est le cas typique d’une actrice qui peut être un petit oiseau… et qui en une seconde peut devenir un énorme dragon !".

Voir cette publication sur Instagram