Ce 22 avril, Audrey Lamy a fait parler d'elle en publiant une étrange vidéo sur les réseaux sociaux. Méconnaissable et le visage défiguré, l'actrice de 40 ans a poussé un coup de gueule qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans sur Instagram.
VIDEO. Audrey Lamy méconnaissable : son coup de gueule surprenant fait réagir la toile© Marechal Aurore/ABACA abacapress

Une colère qui a de quoi surprendre. Ce 22 avril, Audrey Lamy a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, en publiant une étrange vidéo sur sa page Instagram. Et pour cause, l’ex-star de Scènes de ménages est apparue totalement méconnaissable pour pousser son "petit coup de gueule de la semaine".

"Voilà je fais ce que je veux, t’y as compris, c’est mon corps, mon visage, ma bouche. Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m'en carre. Voilà. D'accord ? Comprends bien ça", a balancé la petite sœur d'Alexandra Lamy, grimée sous ses faux airs de cagole ayant abusé de la chirurgie esthétique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette drôle de bimbo ne manque pas d’humour pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux.

"Accepter les autres, c'est s'accepter soi-même"

Toujours dans son rôle de starlette remerciant ses abonnés pour leurs "messages d’amour, de cœurs, de pouces en l’air", elle a poursuivi son étonnant coup de gueule dans un autre extrait. "Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c'est s'accepter soi-même. D'accord ? Réfléchis bien à ça. Une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, euh… c'est s'accepter soi-même".

Vous l’avez bien compris, Audrey Lamy ne se prend jamais au sérieux et adore se mettre en scène dans des vidéos humoristes sur Instagram. Sans compter que sa transformation a bluffé tous les internautes, anonymes comme célébrités. "Ça c’est une bouche à pas dire 'je t’aime' tout de suite...", a blagué Franck Dubosc, alors qu’Aure Atika s’est montrée solidaire avec sa copine. "Tu es nature, toi-même et c’est ça qu’on apprécie et qu’on admire. Ne fais pas attention aux jaloux".

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.