
Le remaniement n’est plus une simple rumeur. Les jours de certains ministres sont comptés. Emmanuel Macron compte bien profiter d’un changement ministériel pour relancer son quinquennat et se débarrasser...
Depuis quelques années, la jeune comédienne Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, fait son chemin dans le cercle très privé des actrices montantes du cinéma français.
C'est en 2009 qu'elle fait ses premiers au cinéma en jouant le rôle d'Eleonor dans le film Lucky Luke, au côté de son beau-père de l'époque, Jean Dujardin. En 2014, elle se voit proposer un rôle dans le long-métrage Avis de mistral puis dans Le Gendre de ma vie en 2018. Du côté du petit écran, elle tourne dans la fiction Riviera de 2017 à 2019. Dans un entretien accordé à Paris Match en 2021, Chloé Jouannet s'était confiée sur ce qui l'avait poussée à devenir actrice.
"J’ai voulu faire tellement de métiers différents quand j’étais enfant qu’en grandissant j’ai réalisé que c’était pas tellement les métiers qui m’intéressaient mais plutôt la possibilité de faire pleins de choses différentes. J’ai toujours fait du théâtre, chanté, dansé et finalement le métier d’actrice s’est imposé assez naturellement", avait-elle déclaré.
Sa carrière lancée, la star enchaîne les réalisations. En 2019 et 2020, ses fans la retrouve dans la fiction Infidèle avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï. En 2022, on la retrouve au côté de sa mère qui a réalisé la série Touchées dans laquelle elle incarne le rôle de Tamara.
Ce 1er septembre, la mère et la fille étaient réunies lors d'une soirée organisée à l'occasion du Festival de la fiction. Planet vous propose de les découvrir en photos.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.