Ce mercredi 14 octobre, Alexandra Lamy fête ses 49 ans. Révélée dans la série "Un gars, une fille", l'actrice forme l'un des clans les plus célèbres du cinéma avec sa sœur Audrey et sa fille Chloé. Planet vous propose de plonger avec nostalgie dans leur album de famille.
PHOTOS. Alexandra Lamy : découvrez les plus beaux clichés de sa célèbre famille

Une famille de stars ! Aînée de la fratrie, Alexandra Lamy est la première à être révélée au public français. À l’aube des années 2000, la comédienne crève l’écran avec son partenaire Jean Dujardin dans la sitcom Un gars, une fille, diffusée quotidiennement sur France 2.

Grâce à cette exposition médiatique, l’actrice Alexandra Lamy devient une figure de la comédie française et enchaîne les rôles clés au cinéma. Un succès incroyable qui a surement donné des idées à sa sœur cadette Audrey Lamy, révélée à son tour en 2009 dans Scènes de ménages sur M6. Tout comme son ainée, la jeune trentenaire s’illustre au cinéma et à la télévision dans plusieurs comédies.

La sœur, la tante et la nièce, très complices sur Instagram

C’était sans compter sur la nouvelle génération, avec Chloé Jouannet, la sublime fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet. Révélation du petit écran, la comédienne de 22 ans est l’une des stars du feuilleton Infidèle sur TF1. De quoi rendre fière sa maman et sa tante, qui partagent toutes les trois une belle complicité, comme en témoigne leurs nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

"Joyeux anniversaire à ma maman d’amour. Merci à la cigogne de m’avoir déposé chez elle. Je t’aime de tout mon cœur", a déclaré Chloé Jouannet sous sa publication où elle partage deux beaux souvenirs, à l’occasion de l’anniversaire d’Alexandra Lamy. Planet vous invite à plonger avec nostalgie dans leur album de famille, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.