A l’instar de la dépression Kirk une semaine plus tôt, la tempête Leslie risque de provoquer de fortes intempéries en France au cours de la semaine du 14 octobre. Le point.
En temps normal, le micro-ondes figure parmi les objets électroménagersles plus appréciés par les foyers. La plupart en possèdent pour un détail très simple : c'est pratique. En effet, il permet de faire réchauffer des plats qui ont été cuisinés la veille et également de la nourriture surgelée pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à cuisiner.
La dimension utile du micro-ondes est telle, qu'il semble inenvisageable de ne pas en posséder un. Pourtant, certains individus ne parviennent pas à se familiariser avec l'outil. Il semble contenir encore des mystères qui n'ont pas été résolus. C'est en tout cas ce que peuvent laisser croire les photos recueillies par Bored Panda sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter…).
Une mauvaise utilisation du micro-ondes entraîne un gâchis dans tous les cas
Dans cette compilation, il est par exemple possible de contempler de véritables catastrophes. Utiliser un micro-ondes de la mauvaise façon peut avoir des conséquences dévastatrices. Tous ces internautes en ont payé le prix fort, selon les expérimentations faites.
Que ce soit un essai culinaire, un oubli d'ingrédient ou de vaisselles, ainsi qu'une utilisation inadéquate (sécher un vêtement), toutes ces tentatives se sont soldées par un cuisant échec. Les répercussions sont également similaires : les couverts fondent, les plats sont immangeables, les habits fichus. La rédaction de Planet vous présente donc les dix plus grosses erreurs.