Ce 28 juin, l'Équipe de France a été éliminée en huitièmes de finale de l'Euro 2021 après un match fou face à la Suisse (3-3), avant de s'incliner aux tirs aux buts (4-5). Une triste défaite pour les fans des Bleus qui n'a pas manqué de faire réagir sur la toile.
Euro 2021 : les meilleures blagues sur la défaite de l'Equipe de France face à la Suisse

La fin du rêve européen pour les Bleus. Ce lundi 28 juin, l’Équipe de France a été éliminée en huitièmes de finale de l'Euro 2021 après un match haletant face à la Suisse, en direct de Bucarest en Roumanie. Une terrible désillusion pour les Champions du monde de 2018 qui disent adieu au trophée !

Alors que les Bleus ont vécu un naufrage en première période, concédant un but marqué par le joueur suisse Seferovic (15ème minute), ce sont Karim Benzema, auteur d’un incroyable doublé (57ème et 59ème min) et Paul Pogba (75ème min) qui ont sauvé l’équipe de Didier Deschamps. Pourtant, les redoutables helvètes n’ont pas dit leur dernier mot, encore une fois grâce un but de Seferovic (81ème min) avant d’arracher l’égalisation avec Gavranovic au bout de la 90ème minute.

Une défaite qui passe mal (ou presque) sur Twitter !

Une rencontre qui s’est poursuivie jusqu’aux prolongations, sans que les deux équipes n’arrivent à se départager. C’est au moment de la fatidique séance des tirs aux buts que le capitaine des Bleus Hugo Lloris a tout fait pour défendre ses cages, sans succès, face aux joueurs suisses. Alors que l’équipe de France pouvait encore se qualifier pour les quarts de finale face à l’Espagne, Kylian Mbappé a échoué face au portier suisse Yann Sommer qui a arrêté son tir.

Un scénario cauchemardesque qui a anéanti le joueur du PSG, présentant ses excuses à ses fans sur Instagram. Si cette défaite a attristé les fans des Bleus, certains internautes n’ont pas manqué d’ironie pour réagir à la défaite des Français. Photomontages, humour belge et réactions insolites… Planet vous a préparé un florilège des meilleures blagues à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.