Ce mardi 15 juin, Hugo Lloris va emmener les Bleus pour le premier match de l'équipe de France à l'Euro 2021. Une compétition à laquelle les épouses des joueurs ne pourront assister. Un coup dur pour Marine Lloris, l'épouse du capitaine des Bleus dont Planet vous invite à découvrir les plus belles photos.
Hugo Lloris (Euro 2021) : qui est Marine, la sublime épouse du capitaine des Bleus ?

C'est le grand jour pour les Bleus. Ce mardi 15 juin, en direct sur M6, l'Équipe de France va faire son entrée dans la compétition de l'Euro 2021 face à l'Allemagne. Une échéance attendue par de nombreux mordus de football qui espèrent voir les Français ramener de nouveau "la coupe à la maison" après leur victoire lors du Mondial 2018 en Russie.

Mais cette année contrairement aux compétitions précédentes, les joueurs de Didier Deschamps ne pourront pas compter sur le soutien en tribune de leurs proches qui devront suivre la compétition à distance, pandémie de Covid-19 oblige. Une pilule qui a dû mal à passer auprès de certaines familles, à l'instar de celle du capitaine des Bleus : Hugo Lloris. "Cette année, compte tenu des restrictions sanitaires, on ne pourra pas le voir. C'est un coup dur, surtout pour les filles qui ont mal réagi quand elles l'ont appris", a révélé Marine Lloris, l'épouse du gardien de l'équipe de France, dans les colonnes de Gala.

"On est là pour épauler nos maris"

Alors qu'ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée, l'année de leurs 16 ans et ont concrétisé leur amour deux ans plus tard, la jolie brune de 33 ans n'a jamais manqué de supporter celui qui évolue en Équipe de France depuis 13 ans. "Comme toutes les femmes, on est là pour épauler nos maris", déclare-t-elle à nos confrères de Gala. Mais cette année, la Coupe d'Europe aura une saveur particulière. "Depuis qu'il est parti, le 26 mai, on s’appelle, on fait des visios. C'est long mais ça en vaut la peine", assure la maman d'Anna-Rose (née en 2010), Giuliana (née en 2014) et Léandro (né en 2019).

Une mère de famille qui n'a pas sacrifié sa carrière pour sa famille. En effet, Marine Lloris est à la tête de deux entreprises : Le Manège en Sucre, une ligne de prêt-à-porter haut de gamme destinée aux filles de 2 à 12 ans et L'Originale Beauty, un site de vente d'articles de beauté et bien-être vegan et 100% français. "La plupart des compagnes de joueurs sont actives, même si elles restent au foyer, et s’occupent des enfants. (...) Je le fais parce que j’aime cela et ça me rend heureuse. Je ne travaille pas pour plaire ou pour éviter la stigmatisation 'femme de'", déclare la jeune femme de 33 ans.

Planet vous invite à découvrir celle qui a dit "oui" à Hugo Lloris en 2012 dans leur ville d'origine à Nice, dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.