En période estivale, le retour du soleil et des fortes chaleurs incite les Français à faire tomber le haut sur la plage. Pour le plus grand plaisir des internautes qui s'amusent de ceux qui bronzent seins nus. Voici un florilège des meilleures vannes.
Seins nus à la plage : découvrez les meilleures blagues sur le topless

Quand il fait chaud, c’est l’heure de faire tomber le haut. Alors que l’été bat son plein dans toute la France, des millions de vacanciers comptent bien profiter de leurs congés malgré la menace de la crise sanitaire. Entre le sable chaud, l’air frais et l'écume des vagues, tous les ingrédients sont réunis pour profiter des joies de la mer.

L’occasion pour les Françaises de se dorer la pilule seins nus à la plage en toute détente. Pratique courante dans les années 90, le topless est de moins en moins répandu ces dernières années, la faute notamment aux réactions critiques de quelques réfractaires ou des parents gênés que leurs enfants jouent à côté de femmes bronzant seins nus. Pourtant, malgré certains arrêtés municipaux, aucune loi n'interdit de bronzer ou de se baigner en monokini.

On fait tomber le haut avec humour sur les réseaux sociaux

Néanmoins, la pratique du topless a de quoi faire sourire certains Français chaque été. Partout dans l’Hexagone, de nombreuses vacancières n’hésitent pas à sauter le pas et osent tomber le haut pour se sentir libres en toute insouciance. Si certains relatent leur expérience sur les réseaux sociaux, d’autres internautes préfèrent rire avec bienveillance (et beaucoup de grivoiserie) sur le topless. Entre images humoristiques et histoires insolites, découvrez les meilleures vannes dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.