Vous pensez avoir tout vu en matière de mode et de fashion faux pas ? Détrompez-vous, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Motif insolite, tenue légèrement trop fendue ou transparente : voici le pire des robes à éviter dans votre penderie.
Photos : ces robes de mauvais goût qui n'auraient jamais dû être portées !

Même Cristina Cordula n’oserait pas vous juger si vous participez aux Reines du Shopping. C’est simple, en regardant ces robes de plus près, on se demande ce qui a incité ces personnes à acheter, porter ou même créer ce genre de catastrophe vestimentaire. Avis aux apprentis stylistes et fans de mode : n’essayez pas de reproduire ce qui va suivre !

Pour un mariage, un anniversaire, ou même une cérémonie prestigieuse, retenez-bien ceci : vous ne pouvez pas simplement coller du tissu ensemble et appeler ça une robe. Et on n’exagère pas. Vous pensez avoir tout vu en matière de mode et de fashion faux pas ? Détrompez-vous, car vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Même des stars comme Alicia Keys, Ariana Grande, Beyoncé, Dua Lipa ou encore Kylie Jenner ne sont pas à leur avantage tous les jours.

Comme en témoignent ces images dénichées sur les réseaux sociaux qui ont vous faire hausser les sourcils. Motif insolite, tenue légèrement trop fendue ou transparente, ou bien summum du mauvais goût : Planet vous dévoile le pire de ces robes dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.